J’ai lu différentes version sur la possibilité ou non de se rendre à Délos en partant de Mykonos et je ne sais plus quoi penser.
Je vais faire une croisière avec un arrêt à Mykonos, y a-t-il des bateaux pour s’y rendre? Si oui comment se rendre à ce bateau et à quel prix?
Merci
lavrendia2
toutes les agences de Mikonos vendent l’excursion à Délos, par exemple ici http://www.delostours.gr/fr/
il suffit de taper sur Google mikonos excursion delos
Par contre pas sûr que vous ayez le temps de faire l’aller retour lors d’une escale de croisière, les horaires ne vont pas forcément coller.
Sans compter le temps de débarquer du paquebot (les passagers prenant les excursions prévues par a compagnie de croisière sont en général prioritaires pour débarquer), d’acheter le billet, et au retour de retrouver le chemin pour le port des paquebots… Bref, il vaut mieux voir sur place si c’est faisable.
mumu316203
bonjour Pepita007,
il n’y a pas 50 façon de se rendre a Delos , il faut prendre le bateau Delos express et revenir avant 16h car le site est fermé l’après midi à partir de 15h , pas facile de faire coïncider avec une croisière ,
bonne journée
Muriel
magne24
Delos est ouvert jusqu’à 20h depuis. Cette année
Anonyme5
Merci à vous pour ces réponses.
Je crois que je vais payer plus cher mais jouer la carte de la sécurité et prendre l’excursion avec Costa au vu de vos réponses.
Vivement que j’y sois!
Pour la blague: si j’ai des soucis avec un Grec je lui dirai que mon fils est Hadès.
Même si nous l’écrivons Adès c’est vrai. Mdr!