Comment s'habiller à Rhodes vers fin Avril

Forum Grèce

Bonjour nous allons aller a Rhodes du 27 Avril 2015 au 3 mai 2015 j’espere avoir un temps qui nous permette short, tee shirt et baignade quand pensez vous? une année n’est pas l’autre mais en générale que fait il comme temps a cette periode? Merci bcp

bonjour Marionfrance
meme si effectivement toutes les années ne sont pas identiques ,on peut espérer mettre short tee shirt et robes, le soir prévoir des gilets les soirées peuvent contratées énormément avec les journées a cette période , je me suis baignée autour du 26 avril mais je ne suis pas frileuse , peut être que vous aussi vous pouvez l’envisager , fin avril j’avais entre 22° et 27° selon les heures et les jours ,et j’ai eu une journée de pluie
bonne journée
Muriel

Bonjour Mumu31620,
Si j’aurais le bonheure d’avoir entre 22 et 27 sa serais top pour moi je suis du Nord de la France ce qui explique que je ne suis pas frileuse non plus lol
Donc je peux quand meme mettre mes affaire d’été dans la valise accompagné de quelque leger pull lol Merci bcp
Marion

Bonsoir,

Globalement en Avril c’est en un ppeu plus chaud quenos “anciens” printemps. Belles journée quelquefois chaudes et très chaudes mais matinées et soirées fraîches. Ne pas oublier non plus le K-way, il peut y avoir des averses , des fois fortes même si elles sont assez brèves en général. Il servira aussi à vous couper le vent quand il y en a !

Mais pensez aussi aux crêmes de protection … solaire !!!

Je me baigne en Avril moi aussi dans le Péloponnèse ! Après tout dépend…!

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage