Communauté française à la Canée

Forum Crète

Bonjour, mon conjoint et moi sommes en vacances à la Canée et recherchons un bar ou alors tous les touristes français en vacances ici en même temps que nous pour suivre la finale de la coupe du monde ce dimanche.

Ça serait cool qu’on se retrouve tous pour cet événement non? ON EST EN FINAAAAAALE !!!

Laetitia

Helllo !!!
On est nous aussi en Crete pour la coupe du monde, on est au sud mais on compte bien venir dans le nord sur la canée

On connaît pas du tout les environs mais on cherche aussi, on veut de l’ambiance, des français, de la bière et de la bonne humeur !!!

Helllo !!!
On est nous aussi en Crete pour la coupe du monde, on est au sud mais on compte bien venir dans le nord sur la canée

On connaît pas du tout les environs mais on cherche aussi, on veut de l’ambiance, des français, de la bière et de la bonne humeur !!!

Bonjour.
Je suis belge et je serai Dimanche à Paléochora.
Où puis-je trouver un maillot de la Croatie?
Merci d’ avance.

Ahhh les belges, toujours aussi drôle :wink:

Hello, mais ouiiiiii de l’ambiance, des français de l’alcool, et surtout la victoire!!!
On connaît un petit peu le coin, la demi finale on la suivie dans un bar où il y avait quelques français mais ce n’était pas la grosse ambiance…

Bonjour
Nous serons également sur la Canée pour la finale et nous cherchons aussi où retrouver nos compatriotes pour supporter de loin notre équipe
Si vous avez l’info d’un lieu où l’ambiance sera au rdv …
Merci

ALLER ON SE RETROUVE TOUS !!! :smiley:

Nous on ne connaît pas du tout la canée, on suit le mouvement :wink:

FIESTA FIESTA ET VICTOIRE À LA CLÉ

Bonjour, on ne sait pas vraiment où il faut aller honnêtement. Lors de la demi finale, moi je voulais faire la fête, mais c’était le calme plat… Du coup je ne sais vraiment pas où aller. J’ai cherché s’il y avait un établissement tenu par des français, mais apparemment non…

Oui, il faudrait qu’on se retrouve… Et qu’on trouve les autres français à Chania dimanche après-midi aussi :slight_smile:

On vient d’arriver à la Canée et on va passer les 2 prochaines soirées à chercher un endroit.
Il est clair que si nous pouvions nous retrouver tous ensemble, le Canée aurait un petit air de France …

Voilà mon numéro 0781187709. Si vous avez whatsapp vous pouvez m’écrire dessus. Ça sera plus simple pour se retrouver dimanche. En tous cas nous on est partant :wink:

Moi j’ai conservé le num de téléphone pour se simplifier la tâche sur place ! :smiley:
On connaît pas du tout le coin on est pas encore allés sur la canée et les recherches internet sont un peu vaines pour l’instant… Donc on est ouvert à toutes vos propositions de lieux

Sinon on est allés 2 jours sur rethymno et les 16km de plages sont bordés de bar et resto sympathiqes !!

Oui oui pouvez conserver mon numéro et m’écrire quand vous êtes là si vous venez sur Chania. On est passé par Rethymno le premier jour, c’est vrai que c’est sympa. Mais nous c’est sûr qu’on sera à la Canée demain. Dans la vieille ville, au port vénitien, c’est plein de bars et restaurants également. Raphaël, est-ce que vous avez trouvé LE lieu pour l’occasion vous?

Nous avons fait un tour dans la vieille ville hier soir.
Il y a pleins de restaurants, dont beaucoup ont une télé, mais ça reste des restaurants où les gens y vont pour dîner.
Là nous y retournons pour nous balader, il devrait avoir le match Belgique / Angleterre, ce qui nous permettra de voir si il y a un lieu où il y a de l’ambiance.

Nous sommes actuellement au restaurant Le “Muses” situé au bout de la rue Kanevaro, sur la place “el Venizelou”.
Les drapeaux Anglais et Belge sont affichés sur la devanture, le resto est plein et tout le monde regarde le match.
Je penses que ça peut le faire pour demain.

Ah oui je vois quel est ce restaurants. Bon demain nous viendrons suffisamment tôt nous pour tâter l’ambiance. Mais ça nous va d’aller là :wink:

Yeahhh nous y serons !!!

Hello,
Sommes un groupe d’une dizaine on ira probablement sur la place de Giorgopouli (entre La Canée et Rethymno…)
Chez Titos, ecrans geants, mythos et cocktails!
Je ne sais pas si il y aura de l’ambiance, mais l’endroit est sympa!
Si vs etes ds le.coin…
Allez les bleus!

Bonjour ,
Nous sommes deux français en Crête à la cané en ce moment et nous cherchons d’autres français pour voir le match !

Je peux me permettre de vous envoyer un message sur WhatsApp ?

Cyril & Charlotte :slight_smile:

Bonjour
Comme indiqué dans le fil de discussion, nous serons au restaurant Muses, où on peut aussi boire et manger des glaces.
Hier l’ambiance pour le match Angleterre Belgique était sympa, mais ce n’était pas une finale …
Allez les bleus !!!

Merci pour l’information ! Y a t-il une heure de rendez vous fixée ?

[quote]
Bonjour ,
Nous sommes deux français en Crête à la cané en ce moment et nous cherchons d’autres français pour voir le match !

Je peux me permettre de vous envoyer un message sur WhatsApp ?

Cyril & Charlotte :] (/citati
Bonjour, vous pouvez bien-sûr m’écrire sur whatsapp. Nous y sommes passés devant il y a une heure environ, mais c’était vide. Ça va certainement se remplir dans un moment. Nous n’avons pas fixé d’heure de rdv non :wink:

Nous y sommes, juste devant la télé !!! :smiley: première table

Sujets suggérés

Services voyage