En comparant les vols pour l’Afrique du Sud (Bruxelles - Le Cap), je m’aperçois que Ethiopian est systématiquement la moins chère pour des vols pas plus longs que la concurrence). Le tarif annnoncé pour 4 personnes (3 adultes et 1 enfant) est de 1400 € l’aller et à peu près la même chose au retour.
Amis routards, quel est votre avis sur cette compagnie ? Avez-vous d’autres bons plans en partant de Bruxelles ou Paris en direction du Cap ?
De plus, lors de la commande des billets par internet, dois-je avoir les numéros de passeport des enfants car je n’est pas encore entamé ces formalités ? Est-ce bloquant pour la commande ?
Merci de vos avis.
Dkfamily
annick2
Bonjour,
Ethiopian est tout à fait OK!
Maintenant le service sera peut-être pas aussi bon que KLM ou Swiss…
On ne peut pas tout avoir.
Il me semble qu’il faut tous les numéros de passeports…
Tu n’as qu’à faire une simulation d’achat de billets et tu verras bien.
A plus
Annick
christineothmar3
Bonjour,
tout à fait d’accord avec Annick. Nous avons volé avec Ethiopians pour les Seychelles en 2015. Nous avons fait un stop de quelques heures à Addis Abeba. L’aéroport n’est pas top! Sinon service, repas et chaque siège avec son propre écran. Au retour nous avons eu 2h de retard. Beaucoup de trafic dû sans doute au retour des pèlerins de la Mecque. Heureusement nous avions une escale de 2h1/2 à Addis ce qui fait que nous sommes sortis d’un avion et avons couru pour prendre le prochain vol. Sinon rien à redire.
Bon vol.
Christine
dkfamily4
Bonjour,
D’autres avis quant à la nécessité des numéros de passeport pour les mineurs ?