salut
j’ai annulé un voyage suite à des problèmes de santé .
l’assurance de ma carte gold mastercard me demande le bareme des frais d’annulation des billets d avion d’emirates .
si vous avez ce bareme ayant été confronté au meme cas que moi , ce serait sympa de me l’envoyer .
je n’arrive pas à l’obtenir de la compagnie et mon remboursement de tout le voyage est bloqué .
d’avance un grand merci
benj772
dans les conditions générales de vente (CGV), ces textes écrits en tout petits caractères que (presque) personne ne lit
princess3
merci pour votre réponse
les assurances gold veulent un bareme
on attend des reponses d’émirates …
bonne journée
marc4
Les conditions dépendent du tarif choisi et payé.
Au moment de la réservation, ces conditions apparaissent sur le site en cliquant sur l’information du choix réalisé. Ce sont les conditions liées au tarif le jour de la réservation.
C’est la procédure la plus simple pour avoir le barème … que beaucoup négligent d’imprimer au moment de la réservation. Ce barème comprend aussi les conditions de modification, etc.
Mais si elles se trouvent dans les CG, c’est encore plus facile alors. Juste un petit bémol si elles ont été modifiées depuis le jour où a été réalisée la réservation.
princess5
merci beaucoup , vous etes tres forts !!!
effectivement , je n’avais pas imprimé toutes les conditions generales , il y a en des pages et des pages …billets achetés en aout 2015 !!!
j’ai tout renvoyé à l’assurance qui va mettre encore 10 jours pour lire ces papiers et qui me donnera son avis …
j’espère que ça leur suffira car il y a des tonnes de documents à envoyer …
bonne journée