Compagnie VietJet Air ou Jetstar pour le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Pour aller de Hanoi à Da Nang, je vois que les compagnies les plus attractives financièremente sont Vietjet Air et Jetstar, mais je vois des commentaires négatifs sur la première, mais qui datent de plusieurs années.
Quelqu’un a t’il des infos plus récentes sur les histoires de retards, et vaut il mieux les prendre avant de partir our sur place directement à l’aéroport le jour du départ pour plus de souplesse (mais prix et places dispo ?!)
Merci
Dan

Vietjetair, a éviter!! Actuellement au Vietnam j’ai pris un vol aller-retour da nang-ho Chi Minh, à l aller 4 changement d horaires de vol en une nuit plus un retard de 2h00 une fois à l aéroport. Pour le retour, vol prévu à 13h10 et, une fois à l aéroport, horaires de vol décalé à 16h40 sans aucune explication.
Pour éviter de perdre une journée de vacances je suggère fortement de prendre une autre compagnie.

Bonjour,

Je viens de faire une réservation sur Lastminute pour un vol Bangkok - Hanoi le 15 mars sur Viet jet Air

A priori , il faudra que je m’ enregistre moi-même pour avoir mes cartes d’embarquement.

Je viens de consulter le site VIET JET AIR (je me suis inscrite comme membre) et là le grand vide … où et comment faut il procéder ??? au secours

merci

Sujets suggérés

Services voyage