Oui il faut faire très attention
Surtout avec une agence comme Option Way qui n’a aucun scrupule , et qui n’est pas honnète de tout
Je deconseille cette agence
A FUIR
Oui il faut faire très attention
Surtout avec une agence comme Option Way qui n’a aucun scrupule , et qui n’est pas honnète de tout
Je deconseille cette agence
A FUIR
C’est une agnece a éviter
bonsoir
Réponse tardive.
J’ai commencé à utiliser Option way que j’ai réservé un voyage avec Evaneos.
Bonne agence … jusqu’à la crise du covid … ils ont été incapables de me dire mes droits
En outre j’ai découvert que pour un vol sec il vaut mieux acheter directement sur le site de la compagnie aérienne car en cas de problème comme avec le covid, les agences ont beaucoup moins de pouvoir que les compagnies.
Dés lors pou moi, maintnenant, “option way” peut-être ok pour faire une sélection … bien qu’ils ne sont pas toujours les meilleurs ou ne renseignent pas toujours les meilleurs offres … mais sans plus …
Et bon voyage
Bonjour
Je rebondis sur votre témoignage à propos de Option Way.
Nous y avions réservé (avant crise du covid) 5 billets à destination des Etats Unis voyage prévu en juillet 2020. Les vols se faisaient via la compagnie West jet
Budget total environ 3500 €
Crise du Covid oblige les vols sont annulés, on nous parle de remboursement sous 6 mois maxi.
Les 6 mois sont passés et nous sommes à date promenés entre Option Way qui nous renvoie vers la compagnie et cette dernière qui prétend que les vols ayant été annulés, Option Way n’a jamais versé les fonds.
A 3500 € la blague on ne va pas lâcher l’affaire, mais je vous laisse vous faire une opinion sur la fiabilité de la compagnie…