Connaissez-vous Ulysse travel?

Forum Avion

Bonjour,

Je vois beaucoup de publicité à propos de l’agence de voyage Ulysse.travel, je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous avait déjà réservé avec eux par hasard ? Ou si vous avez déjà vécu une expérience avec eux ?

Merci pour vos retours, c’est toujours mieux d’avoir des avis avant de l’utiliser :slight_smile:

Hello,J’utilise Ulysse Travel depuis bientôt 2 ans et je n’ai plus jamais réserver mes billets d’avion ailleurs. Leur site est super simple d’utilisation, sans publicité, sans frais qui s’ajoutent et leur service client est super réactif et efficace en cas de problème (pendant le Covid-19, ça fait la diff’). En plus, c’est français !Bref, je recommande les yeux fermés.Hugo

Je te conseille d’élargir tes recherches : je viens de tester pour ce qui m’intéresse: Ulysse ne propose pas le préacheminement en train alors que Air France oui conséquence une arrivée à 21h54 au lieu de 13h35.
pour le retour vols identiques à Air France.
pour les tarifs 660 avec Air France et 1266 avec Ulysse

C’est étrange, un vrai mystère, les 2 personnes qui recommandent cette société (je n’en ai jamais entendu parler) ont un seul message à leur actif…
Sur le net aucun Ulysse Travel. Il y a un Ulysse, agence en ligne dont le seul contact possible est le mail , aucun téléphone.
… Pas très encourageant

De l’informatique à l’agence de voyage ?

Ben ça alors ! 1 à 2 salariés? On imagine le SAV ! Y aurait-t-il un lien entre ces 2 avis sur cette page, et ces 2 salariés?
Allo Bellaah Ben ? (Ben Bellaah?)

Non non je vous assure, je fait pas du tout partie de l’entreprise Haha!:slight_smile:

Ben … je me demande comment une agence en ligne ne peut comporter que 1 à 2 salariés et être efficace comme vous l’indiquez… quelque chose m’échappe.
Bonne nuitr.

Un de jour, un de nuit, et Lycée de Versailles…:smiley:

Comme dab beaucoup d’infos éronnées venant de gens qui ne passent jamais par agences .

Ceci dit et malgré les excellents avis sur Trustpilot , une simulation faite ne donne qu’un seul vol proposé (c’est vraiment trop peu) et bien sur bagages soute limités même si c’est pour aller loin et longtemps !!! Ils ont beau être souriants et sois disant réactif , leur boutique est plutôt vide de propositions .

Combien de stagiaires bimensuels sont-ils dans la photo ? :wink:

Etes-vous … pilote et stagiaire ?

Ce qui est sur c’est que si c’est une société d’informatique, elle a une bonne marge de progression à faire pour supprimer les bugs : ce que Air France me propose à 2492€, Ulysse Travel me le propose à 14492€. À se demander si les clients de Ulysse Travel ont comparé avant de faire l’achat.

Ulysse machin aura du mal a démarrer même si ils ont quelques années d’existence . N’ayant pas pour habitude d’échanger sur un sujet sans l’avoir approché , j’ai donc fait quelques simulations ce matin sur ce site de jeunes certes hyper sympas et très réactif (leurs réponses mails se font en 3 minutes . Problème de taille , ils n’ont aucune compétence (j’apporterais les preuves en copies d’écran de mes nombreux échanges avec eux par mails (c’est des gamins qui ne savent rien des voyages) leurs réponses sont effarantes !!! a suivre

Bonjour,
Tu trouveras plus d’informations concernant le comparateur Ulysse juste ici
Bonne journée

Sujets suggérés