Conseil pour loger sur l'île d'Andros en Grèce

Forum Grèce

Ns sommes amoureux de la Grèce et connaissons déjà quelques iles. Nous aimerions partir pour Andros, Syros et Tinos en juin prochain. Nous aimerions séjourner les premiers jours a proximité des ports (à cause bagages) et ensuite avec scooter chercher logement avec petite cuisine. Avez vous des adresses à proposer. Les “dames” seront surement à l’arrivée des ferrys mais si vous avez des adresses… Merci

Personne à l arrivée des ferries
Horaires le meilleur endroit pour séjourner est de l autre côté de l île, les cars sont devant l arrivée des ferrys
On A séjourné en 2015 aux amenomiloi studios,très sympa,studios très fonctionnel

Merci Magne2 pour cette réponse rapide. Dans quel endroit d’Andros se trouve ce logement SVP,

Ils sont dans capitale de l île sur la côte nord est de l île,ils ont un site internet et sont sur booking
Crefrigerateur et tout pour faire sa cuisine chambre séparé et une petite terrasse

bonjour
l’endroit le plus agréable pour séjourner à andros,est chora ,la capitale,car elle comporte de belles maisons d’armateurs,deux musées,des plages agréables,et plein d’excursions à faire au alentours en scooter ou à pied.car c’est une ile verte avec verdure et beaucoup d’eau(en arrivant au port de gavrio,il y a normalement un bus pour chora qui attend sur le port)
lors de mon séjour ,j’avais une chambre chez mr et mme karaoulanis(caroline est francaise )qui en plus,louent des appartements sur le port ,ou dans leurs maison/ils font la location de scooters et de bateaux et sont très agréables et serviables(ils sont sur le gdr)site:www.androsrooms.gr,
si vous avez besoin de plus d’infos,sur cette ile ou d’autres c’est avec plaisir que je vous répondrerai
cordialement
iakovos

Sujets suggérés

Services voyage