bonjour,
nous souhaitons effectuer un voyage en avril au Cambodge.
Mais ce voyage ne s’improvise pas.
Je souhaiterai avoir un aperçu sur les bonnes agences.
Pourrait-on m’aiguiller un peu.
Je vous remercie
Cordialement
bonjour,
nous souhaitons effectuer un voyage en avril au Cambodge.
Mais ce voyage ne s’improvise pas.
Je souhaiterai avoir un aperçu sur les bonnes agences.
Pourrait-on m’aiguiller un peu.
Je vous remercie
Cordialement
bonjour,
je m’apprêtais à poster sur ce forum : retour de Cambodge
nous sommes (un couple) partis au Cambodge en septembre, billet pris sur opodo avec un départ de biarritz/paris paris/hanoi et hanoi/phnom penh tout ça pour 650 € par personne…
ensuite pour notre circuit, grâce à un contact au Vietnam nous avons fait la connaissance (via internet et téléphone) d’une petite agence “en plein début” monté par un andorien qui vit au Cambodge depuis 8 ans…
nous avons créer notre circuit avec lui sur ses proposition et nos envies… et vraiment cela à été l’un des plus beau de nos voyage et beaucoup grace à Alain qui nous à préparé le circuit les hôtels et les guides et chauffeurs et qui à été très présent tout au long du voyage !
pour plus de renseignement n’hésitez pas :
son site : http://www.orchidasiantravel.com/index.php
et son mail :
Bonjour Jemin,
merci pour cette réponse.
ne connaissant pas ce pays et ne sachant pas sur quoi et qui s’orienter pour faire un voyage intéressant , c’est une aide précieuse.
bon week end.
cordialement
bonjour je vous envois un lien d’une agence par mp
ça m’intéresse, peux-tu me l’envoyer également?
Merci d’avance
Bonjour,
Merci d’avance pour le lien.
Cordialement.
c’est fait.
idem c’est fait
Bonjour
Votre adresse m’intéresse aussi voyage prévu au moi d’avril
merci
BonjourVotre adresse m’intéresse aussi voyage prévu au moi d’avril merci
je remet l’adresse du site d’Alain qui nous a fait voyager un peu hors des circuit proposé chez presque tout les opérateurs locaux…
et qui nous a permis de voyager comme “l’on aime”… voir plus haut dans le message !!!
BonjourVotre adresse m’intéresse aussi voyage prévu au moi d’avril merci
Désolé pour la répétition de ma demande pas trop l’habitude des forums.
bonsoir,
pas de probléme “hva6767”
je vous ais envoyé le lien si vous voulez d’autre explication c’est sans soucis.
bonjournous rentrons de 15 jours de voyage au cambodge organisé par alain d’orchidasiantravel et nous sommes enchantés par les services la disponibilité et les conseils de cette agence .
Bon voyage au pays du sourire
Nous revenons avec mon épouse d’un voyage au Cambodge et avons été très mécontents de notre agence réceptif la-bas: Hanuman Tourism. Certaines prestations n’ont pas été fournies et nous avons encore un mal fou à nous faire rembourser. Un des guide était complètement incompétent et agressif et surtout l’agence n’a rien voulu reconnaitre ni encore moins arranger les choses. Eviter donc Hanuman Tourisme. Par contre j’ai entendu du bien auprès de voyageurs d’une autre petite agence francophone : Mékong Héritage.
je vous envie tine34, et j’en profite pour repartir vers mes photos du Cambodge…
j’en profite également pour vous redonner l’adresse d’Alain et de son agence :
(et si quelqu’un retourne au pays du sourire avec Alain pensez à lui amener quelque livre de poche en français… ça manque un peu la-bas)…
Pour notre voyage au Cambodge et Vietnam nous avons choisi KHUON-TOUR.
Nous avons été tout à fait enchantés par notre voyage au Cambodge. L’organisation a été parfaite, aussi bien pour ce qui concerne les choix d’itinéraires, de sites à visiter, que les hôtels à Phnom Penh et à Siem Riep (l’hôtel MONOROM VIP à Kampong Cham avait un gros problème de cafards).
Notre chauffeur était très attentionné et je dois spécialement dire à quel point nous avons apprécié la compétence, la disponibilité et la gentillesse de notre guide Sim.
Le voyage au Vietnam s’est également très bien passé, en particulier le séjour à la baie d’Halong et les visites de la région de Ninh Binh. Le guide était très bien, même s’il n’avait pas la chaleur de Sim. Les hôtels étaient très neufs et corrects et n’avaient pas le charme de ceux du Cambodge (l’hôtel à Hanoï était le May de Ville 4* mais il vaudrait mieux proposer celui très proche du vieux quartier) . Le seul regret concerne le voyage entre Hanoï et la Baie d’Halong qui était un peu ennuyeux; il serait certainement plus judicieux d’emprunter des petites routes plutôt que les grands axes, très encombrés et très industriels