Quelle étape me conseillerz-vous entre Yosemite et Beatty ?
Je prépare un road-trip de 3 semaines et hésite sur cette étapedans le but d’équilibrer les temps de parcours et éviter trajet trop long. Nous sommes une famille de 5 avec els enfants âgés de 7-10- 14 ans. Nous passons 2 nuits dans un hôtel de la vallée puis je pensais une nuit à Mammoth Lakes, puis une nuit à Beatty, avant 2 jours Las Vegas… J’ai l’impression que, comme cela, trop de parcours entre Mammoth Lakes et Beatty. Lone Pine serait-il plus judicieux ? Ou autre idée ?
Merci pour votre aide.
Bonjour.
Lone Pine est une très bonne idée. Sur la route tu peux visiter cette endroit : Crowley Lake Columns, et le matin du départ vers Beatty, si vous êtes des lèves tôt, un lever de soleil sur Alabama Hills.
Si tu veux le tracé.
En venant de Mammoth Lakes prendre la 395 sud. A Toms Place prendre la Owens Gorge Rd ( sur la gauche ) jusqu’au barrage qu’il faut traverser, la route bitume s’arrête peu après. A cet endroit il y a une piste sur la gauche ( il y a un panneau : no boat trailers ) prendre celle ci sur 400m. Tu vas arriver au bas d’une rampe défoncée : tu laisses la voiture au
Après tu suis le chemin ( voir tracé ) 40 mn aller . Au bout, une descente facile vers les “collumns”