Conseils pour voyage sur New York pour une semaine

Forum New York

Bonjour,
je pars en famille sur new york en juillet, j’aimerais savoir si c’est intéressant de prendre le city pass.
On doit loger dans un hôtel à jamaica que pouvez-vous me dire sur cet endroit. Quel moyen de transport est plus utile pour nous pour visiter aller de manhattan, brooklin, le queens etc.
pouvez-vous nous indiquer des itinéraires intéressants.Merci d’avance.

Bonjour,

Je vous conseille de prendre le citypass car ça sera beaucoup plus avantageux niveau paiement.

Ce dernier est un ticket regroupant plusieurs activités avec un prix global (qui vous coutera moins chère que de tout prendre à l’unité). Le ticket avec le maximum d’activité est à122$ et se compose de : Expérience de l’Empire State BuildingMusée américain d’Histoire naturelleLe Metropolitan Museum of ArtTop of the Rock ou Musée GuggenheimLa Statue de la Liberté et Ellis Island ou Croisières Circle LineMémorial et Musée du 11 septembre ou Intrepid Sea, Air & Space Museum
Après bien sur vous ne pouvez sélectionner que les activités qui vous intéresse, pas obligé de tout prendre.

Pour les choses à faire à voir à New-York voici notre article sur notre blog ici nous y étions une semaine en mai 2017.

A Jamaica, il me semble qu’il y a une station de métro qui se nomme Jamaica Station qui permet de rejoindre le centre. Un conseil, prenez le pass métro à la semaine, il coute 30$ par personne et vous serez largement gagnant (à l’unité le ticket est à $)

Bonne préparation,

Bien!
Je vais essayer d’être plus précise et surtout contradictoire.

Non, le Citypass ne se justifie pas parce qu’il ne représente que peu d’avantages.
Sachant que l’accès au MET et à l’AMNH est en donation libre, c’est à dire que vous pouvez y accéder en ne donnant qu’1$, il convient de lister ce que vous désirez vraiment faire sans vous laisser piéger par une liste imposée qui ne vous conviendrait pas nécessairement.

Une fois votre liste personnalisée établie, comparez avec les tarifs appliqués par les sites concernés.
Vous verrez que, dans certains cas, le pass revient plus cher que les entrées séparées.

Pour ce qui est du transport, le métro va vous mener où vous voulez, mais la grosse critique que je vais faire concerne le secteur de logement choisi.
Jamaïca dans Queens est un des pires qui soit.

Quant au tarif de la metrocard illimitée 7 jours, elle coûte 32$ + 1 $ pour le support.

merci beaucoup pour les conseils j’ai visité votre site qui m’aide énormément dans la préparation de mon voyage.

Bonjour,
je reviens de new york et washington et votre blog m’a beaucoup aidé. je me suis basée sur votre itinéraire pour faire le mien et savoir que visiter. Harlem le gospel assembly super. Chelsea market, la high line ect… merci et bonne continuation.

Avec plaisir pour le blog :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage