notre voyage reporté 2x de suite, en raison de la situation sanitaire, devrait enfin voir le jour!
Tout d’abord, je tiens à souligner le professionnalisme de Tourmaline qui a pu assurer le suivi des démarches!
Nous voyagerons à 6 adultes et 4 enfants (10 à 17ans). Nous avons loué 2 véhicules avec matos de camping et nous allons alterner les camps et les lodges. j’aurais voulu vous solliciter pour affiner notre programme!
Nous arrivons le 2 avril à 8h00. ensuite, voici le programme prévu:
1/ organiser les visites à sesriem pour éviter le monde et être au bon endroit au bon moment!
2/ des conseils sur les restos (ceux des camps si bons ou pas le choix, OU des restos facilement accessibles (ex: swakopmund, dusternbrook??)
3/ le choix des activités à réaliser (cf tableau) en sachant qu’on est sportif, qu’on aime la rando, les apéros dans cadre magnifique,…
4/ des haltes sympas pour casser les longs trajets
5/ tout autre proposition est également la bien venue!!!
D’avance un grand merci pour votre aide!
annick2
Bonsoir,
Je ne pense pas que début avril tu auras autant de monde que ça!!!
Le tourisme redémarre lentement…Le mieux c’est de faire la dune 45 en premier. Avec un peu de chance tu pourras voir le soleil se lever…
Pour le Canyon de Sesriem y être pour midi quand le soleil illumine l’intérieur. ça fait de bonnes photos!
A Sesriem, j’adore le restaurant du Sossusvlei Lodge. Si tu aimes la viande du coin (kudu, zèbre, impala…) c’est ton endroit! Végétarien s’abstenir!
A Swakopmund pas mal de bons restaurants. Tout va dépendre de ce que tu voudras manger et le cadre.
A Brandberg, tu as intérêt à manger au restaurant du lodge car tu es loin de tout. Je te rassure ce n’est pas mauvais. Si les éléphants sauvages sont dans le coin, faire le tour avec le lodge. A Grootberg c’est bien plus cher.
Les restaurants des camps dans Etosha ne cassent pas des briques autant le savoir. C’est style cantine.
On mange très bien à Franz Indongo Lodge. C’est la classe.
A Duesternbrook manger à la guest farm.
A plus
Annick
minghemiz3
Merci Annick Pour ta réponse.
Penses tu qu’il faille réserver à l’avance le sossluvei lodge (le repas pour 10)?
à swakopmund, tu peux me renseigner l’une ou l’autre bonne adresse “produits de la mer” et “viande”? là aussi, penses tu qu’il faut réserver?
Merci
annick4
Bonsoir,
Je pense que si tu réserves au Sossuvlei Lodge le jour ou tu arrives en Namibie ça devrait suffire! Donc le 2 avril.
A Swakopmund pas mal de bonnes adresses. Pour le poissons et fruits de mer: Ocean Cellar (restaurant du Strand Hotel), Blue Grass Restaurant, The Wreck…etc
Pour la viande: Brewer and Butcher (autre restaurant du Strand Hotel).
A plus
Annick
minghemiz5
super merci Annick
tanit6
Le Strand Hotel, c’et le palace de Swakopmund.
Un peu cher.
Pour les fruits de mer, et le paysage, je recemmanderais “the Tug” ou bien “the Jetty”.
C’est en bord de mer.
Sinon, au centre de Swakop, Kukie’s bar, ou bien à Walvis “the Raft”.
La il y aura de la convivialité à la namibienne.
Pour le week end il faut reserver.
Cordialement
Tanit
tanit7
aurelie.led8
Bonjour Annick
Qu en est il svp des tarifs dans les restaurants ?.nous voudrions favoriser les restos plutôt que de cuisiner nous même mais n avons aucune idée de l ordre de prix.
Merci d’avance pour votre réponse
Bonne journée
annick9
Bonjour,
Compter en moyenne 360 N$ pour un repas du soir (entrée, plat principal et dessert) dans un lodge ou guest house.
220 N$ pour un plat principal en moyenne dans un restaurant.