Bonjour,Petit sursaut de derniere minute : qu’allons nous faire de nos bagages quand nous visiterons un site en chemin ? En effet nous partont dans le chiapas et pour les visites de Tonina, Palenque et las nubes nous n’arriverons à notre hotel que le soir et nous ne pouvons pas laisser nos affaires dans le précédent car il y a beaucoup de route entre les étapes.
Les sites archéologiques offrent ils tous des consignes ? Sinon ou avez vous laissé vos sacs ?
Merci de partager vos expériences !
Ana
Je me pose la même question et je voulais de plus savoir si c’était sans risque de laisser ses bagages à l’hôtel, notamment portable, argent etc. lorsqu’on va a la plage? Merci d’avance!
Bonjour, lors de notre périple de 3 semaines l’an dernier avec sac à dos, nous laissions nos bagages le plus souvent à la gare routière (nous avons beaucoup voyagé par bus), ou bien à Palenque, nous sommes partis avec une agence vistér le site et nous avions laisser nos bagages chez eux. Bien entendu lorsque nous avions notre hôtel le matin, nous les déposions dans notre chambre.
A noter que les consignes dans les gares routières sont payantes et présentes quasiment dans toutes les gares. Bon voyage
Sylvie
pour ces renseignements qui nous sont bien utiles!
En général les hôtels ont des coffres de sécurité dans les chambres
Sinon dans la valise fermée a clef ou mieux avec son cadenas TSA
Moi je prends des fois mon portable a la plage pour si j’ai un appel des fois je le laisse au coffre avec le net book l’argent pareil ainsi que les passeports et surtout CNI et billets d’avion qui eux y restent toute la durée du séjour
C’est ce que j’avais cru comprendre pour les coffres dans les hôtels! C’est nickel du coup, il nous faudra juste trouver notre hôtel dès qu’on arrive dans une nouvelle ville (on va pas mal bouger) et puis sinon on optera pour les gares routières.
Merci d’avoir partagé vos expériences, ça nous aide beaucoup dans notre planification!
si vous voyagez en haute saison regardez sur zonatristica.com les hotels et réservez ainsi vous n’aurez pas a fazre tous les hotels pour trouver ou dormir
Bonjour rechercher petit hôtel à tulum petit budget. Merci de me faire partager vos connaissances. à bientot