CORSAIR UNE COMPAGNIE HORS LA LOI QUI PROFITE DU MALHEUR DE L INSTANT
suite aux annulations des vols et n ayant aucune possibilité d obtenir une service client,j ai du effectuer un report 1 mois avant la date du depart initial me concentrant sur les taris du site pour rester sur les mêmes prix. 3 jours avant cette date , Corsair m appelle pour me confirmer mon report en m annoncant un tarif de + 70% (+1170E) que le prix sur site public au même jour que l appel de Corsair ! impossible d obtenir une vrai raison du differentiel de tarif ? explications, c est le tarif que j ai ; Une escroquerie obligeant le client soit a annuler son vol avec une perte pour le client consequente soit a prendre un avoir valable 1 an mais que je dois prendre et Corsair me rappelle dans 1 mois pour le formaliser en avoir mais je me doute bien de la strategie de ne pouvoir l utiliser sur leur site public ,mais sur le même tarif que celui pratiqué par leur intermediaire. Impossible d aller plus loin avec la personne . La loi Europeene oblige pourtant a rembourser totalement un vol annulé. Malheureusement certaines compagnies profitent du flou juridique voir du laisser aller du gouvernement en leur faveur dans ce moment fragile pour tous pour effectuer une strategie sans nom.
Je suis ecoeuré par ce laisser aller, si un politique,un elu lit ce message sachez que des milliers de personnes subissent cette pression . Est ce normal?
Seul un recours juridique me permettra de récupérer la somme dépensée.
Corsair plus jamais