Les cubain peuvent envoyer des courrier electronique a l’etranger depuis les smatphones.
au moins cent fois moins cher qu’un sms qui etait de 1cuc
Les cubain peuvent envoyer des courrier electronique a l’etranger depuis les smatphones.
au moins cent fois moins cher qu’un sms qui etait de 1cuc
quelqu un t il reussi a envoyer un mail depis la france?
moi ca marche pas…
Bonsoir,
L’envoi et la réception de mails (en nauta.cu sur smartphone) fonctionnent parfaitement pour ce qui me concerne.
Pas de problème non plus pour la réception de photos (l’envoi, je n’ai pas testé).
Peut-être un problème de configuration?
zapata.
Bonjour
oui, bien sur et cela marche très bien.
Il suffit juste d’avoir la bonne adresse mail de votre correspondant qui sera en @nauta.cu s’il utilise le serveur de Etecsa avec son téléphone portable.
Jacques DEPOLLIER de JDSDF a Cuba
Bonjour,
Pour ma part les mails que j’envoie sur une adresse @nauta.cu sont tous rejetés par le serveur ectesa, avec un message d’erreur disant que l’adresse de l’expéditeur n’est pas autorisée dans le domaine local.
A partir de quel fournisseur d’adresse mail (gmail, yahoo, autre…) envoyez-vous des mails à votre correspondant @nauta.cu? Savez-vous s’il dispose d’une catégorie de boîte mail spéciale chez Ectesa (avec accès à l’international par ex)?
Merci d’avance !
Slt,
j’ai toujours ce message:
Sender address rejected:
Action Restricted: Sender not in local domains list. Acceso Restringido: El
remitente no se encuentra en la lista de dominios locales.
en envoyant de free ou gmail
Bonsoir,
J’envoie des mails et j’en reçois avec SFR et cela fonctionne.
Mais aparemment ils ne parviennent pas tout de suite : ils mettraient parfois 1, voire 2 jours.
oui car ils sont lus et filtrés
si le contenu convient, ça passe …
si non : ?
Bonsoir,
Avec Orange les mails arrivent instantanément…
Comme ceux de nauta.cu vers Orange!..
Idem pour les sms dans les deux sens!!! Orange/Etecsa et Etecsa/Orange!
Il faut vraiment arrêter la parano…
Bonne communication avec Cuba.
zapata.
De retour de Cuba, j’essaye d’écrire à Cuba et j’ai également mon mail qui est rejected avec ce message:
Sender address rejected:
Action Restricted: Sender not in local domains list. Acceso Restringido: El
remitente no se encuentra en la lista de dominios locales.
sur une adresse: nauta.cu
J’écris à une autre personne sur son mobile et là c’est ok mais pourquois cela ne fonctionne t il pas pour toutes les adresses ?
J’écris de mon pc depuis un gmail, hotmail…rien ne change !
Avez vous une explication (sans paranoia )