Crète gorges Samaria

Forum Crète

Bonjour je pars en Crète début juillet je voulais faire les gorges de Samaria cependant j’ai vu qu’on devait se garer à omalos est ce qu il y a un bus pour rejoindre xyloskalo pour debuter la balade ?Pour le retour il y a un bateau apparament mais comment rejoint on notre voiture garée a omalos??(quel bateau et quel bus ktel?nous souhaitons faire l allé retour sur une journée)je suis un peu perdue…merci

Bonjour,

On se gare à Xyloskalo et pas à Omalos.
Il y a plein de récit précis sur ce forum pour ce trek. Exemple celui-ci (Lignes de Crète), c’est le mien;)
Vous y lirez qu’il y a un bus assurant le retour entre le débarquadère de Sougia et le parking de Xyloskalo.
Bon séjour.

Dominique

Encore !!!

Gilles vous a déjà répondudans un autre message :wink:

Il faut également regarder les liens que l’on vous adresse en message privé !

Yassas

Merci pour la reponse youngsenior.j ai ecrit via une autre conversation auquel gilles m a repondu et je le remercie a nouveau car je n avais pas eu de reponse ici donc votre message yassas n a rien a faire dans cette conversation si c est pour dire des choses inutiles.merci

On peut comprendre l’ énervement de Yassas surtout lorsqu’on demande si il y a « apparemment « un bateau pour le retour. Cela en dit long sur les recherches effectuées.

Bonjour jmla59.
Je n ai jamais demandé s il y avait un bateau car je sais qu il y en a 1.je voulais juste avoir des informations des horaires et comment regagner notre vehicule ensuite.Ce forum est la pour aider les personnes en recherche d informations pas pour ceux qui s enervent contre nous.donc les personnes enervées ils tracent leur route s ils ne sont pas content.Il y a tellement d informations sur tout les forums et chacun ne fait le meme parcours donc excusez nous d etre perdus…

+1

Je ne réponds plus désormais aux messages bourrés de fautes d’orthographe, sans ponctuation, etc… Même sur un smartphone on peut écrire correctement. En général ce sont les mêmes qui envoient paître ceux qui donnent des conseils… CQFD…
YiLian

PS : Yassas a été une mine d’or pour la réussite de nos vacances en Crète. Merci encore.

Bonjour,
Je suis vraiment déçue de la méchanceté des gens sur ce forum…pas tous heureusement.
On est tous là pour s 'aider il me semble.Alors que certains passent apparament leur temps à etre odieux en enfonçant les demandeurs d 'aide pour leur voyage.Cela est fort dommage…et très regrettable.

Et c’est très regrettable que les demandeurs d’aide envoient paître ceux qui passent des heures et des heures à répondre à des gens qui ne prennent même pas la peine de répondre “merci” pour beaucoup d’entre eux, ou qui les envoient paître si la moindre remarque de leur part ne leur plaît pas.

Relisez tout ce que Yassas a écrit ici depuis des années, et vous verrez le nombre de personnes qu’il a aidées. Idem pour Gilles.
C’est bénévole, aucune rémunération.

Alors quand on s’aperçoit que des demandeurs ne lisent qu’à moitié les réponses que les “fournisseurs” leur ont envoyées, en y ayant passé parfois beaucoup de temps (ça m’est déjà arrivé de passer 1 heure pour une réponse ultra personnalisée… et même pas un simple merci - je suppose que ma réponse n’a même pas été lue…), et bien on peut être un tantinet refroidi… d’où le commentaire de Yassas que je soutiens à 100%.
Si on vous envoie des messages privés, qu’on vous répond en public à une question similaire que vous avez déjà postée, je comprends tout à fait que l’on prenne très mal votre “apparemment” concernant le bus… je l’aurais très mal pris aussi.

Donc pour ma part, les messages truffés de fautes d’orthographe, je ne réponds pas. Par expérience, ce sont souvent les mêmes qui agressent ceux qui ont passé du temps à répondre, ou qui ne répondent pas du tout.
Quand on n’est pas capable de prendre 2 min pour faire fonctionner un correcteur d’orthographe, c’est presque sûr qu’on n’est pas capable de répondre merci ou de lire en entier les messages de réponse.

Je ne connais ni Yassas, ni Gilles. Ils m’ont juste BEAUCOUP aidée, ainsi que d’autres, pour notre séjour en famille en Crète en mai dernier.

YiLian.

Le silence est la meilleure des réponses mais…tellement d’informations que l 'on ne sait plus quoi retenir vu le nombre de conversations c 'est pour cela que j 'ai souhaité créer ma discussion et ne recevant pas de reponse je l 'ai publié ailleurs.
J ai toujours remercié les personnes m’ayant aidée et je ne comprends pas votre remarque.
Pour les fautes c 'est de la rapidité.
Pour le reste c 'est sans commentaire
Bonne continuation yillian je ne vous remercie pas pour votre aide je vais la chercher ailleurs.

Vu l’effort en orthographe et pour clore positivement le débat…: une seule possibilité s’offre à vous pour récupérer votre véhicule le même jour : prendre le bateau d’ Agia Roumeli (sortie des gorges) direction Sougia. Reprendre le bus pour Chania de 18h15 ( il attend toujours l’arrivée du bateau) descendre à Omalos où vous pourrez récupérer votre véhicule.
Bonnes vacances.

Merci beaucoup jmla59.Exellente journée.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage