Suis à la recherche d’une croisière mini 2 nuits maxi 3 nuits sur le delta du mékong sans être sur un bateau de 80 personnes ni passer par du super luxeMerci pour les infos
Voilà (entre autres !)
http://www.lecochinchine.com/about_us.htm
ET NON, ce n’est pas de la pub mais une réponse à une question PRECISE
Ok merci pour cette info mais pourriez vous me donner plus d’info… nombre de passagers la fourchette de prix… la réponse est précise mais suis sur ma faim Cdt
Toutes les infos st ds leur site web sauf les prix, pour lesquels vous les questionner, o la limite en faisant une résa pour n’importe quelles dates autour de celles que vs prévoyez, que vs annulez ensuite
Ok merci pour votre réponse rapide mais pourriez vous me donner une idée de ce que vous avez fait et le prix que vs avez payé ?Cdt
Je n’ai jamais fait cette croisière, je sais juste que ça existe donc je vs donne le tuyau.
Une autre solution pour vous est de taper “croisières Mekong” sur Google, il y en a d’autres !
Merci pour la recherche sur google je l avais déjà faite ! je cherche qq 1 qui a fait cette croisière et non qq 1 qui reve de la faire :)… du vécu en fait !
nous partons dans 1 mois et avons organisé notre petit périple avec une agence
locale (horizon travel) .,
Nous avons demandé la croisière 2 jours /1 nuit avec Cochinchine.
je ne peux vous renseigner sur le prix car notre prestation est globale, cependant
UN CONSEIL ne tardez pas à réserver si votre date approche car en ce qui nous concerne nous ne pouvions pas prendre 2 nuits car déjà complet pour nos dates c’est à dire entre le 22/01 et 31/01/13
Je pense que Larsay vous a donné une proposition très intéressante. Si vous cherchez quelque chose de différent, des activités exceptionnelles : faire la pêche, cueillir des légumes, apprenre les plats traditionnels vietnamiens, passer une nuit chez l’habitant, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur : mekongtourisme.com/cruise/detail/Sampan_Mango_45.htmlC’est aussi une suggestion pour une question précise.
Merci à tous pour vos réponses
L’agence Le cochinchine (373 U$ + 45 U$ de transfert par personne) est d’une réactivité irréprochable, toutefois les prix sont corrects mais les transferts d’Ho Chi Minh assez élèves.
Initialement le souhaitais naviguer sur le bateau L’amant mais je me censurais de peur que les prix soient prohibitifs… En fait le prix n’est pas forcément plus élévés si l’on additionne transfert + croisière. A savoir, une réduction de 15% est accordée pour les réservations tardives. J’ai même la chance de me voir surclassée en pont supérieur et le tout pour 2 personnes 3 jours et 2 nuits à 901 U$.
En conclusion je vous donne le lien “info@lamant-cruises.com”
L’Amant n’est malheureusement plus là pour servir: il a du partir vers d’autres rives.
Sinon, le Bassac offre aussi des remises de dernière minute, et le service est un cran au-dessus.
Je relis sur ce fil, et il y avait une question sur les côuts de transfert routier pour embarquer sur les croisières.
En fait aujourd’hui il y a des vols quotidiens entre Danang ou Hanoi, et Can Tho, dans le delta. Ca économise une nuit à Saigon et 1/2 journée sur la route, ca réduit le côut aussi.
Et puis ca permet d’être au marché flottant le matin au lieu d’être sur la route. Pensez croisière petit déjeuner.
Enfin, les Bassac offrent le transfert routier en navette vers Saigon aux passagers qui font la croisière de Can Tho à Cai Be.
Entre l’avion et la navette gratuite, ca raccourcit les transferts et ils ne coutent plus rien.
Ben