Nous cherchons une croisière authentique sur le Mékong au Cambodge. Je vois que les membres de Routard apprécient la croisière de Toum Tiou. Je suis en train de recourir les bons tuyaux des forumeurs pour mon voyage. Qui pourrait m’aider ?
Dans l’attente de votre réponse.
Bonjour Terrnier,
Allez voir sur ce topic, il y a différents noms de compagnie. cliquez ici
Vous pouvez consulter l’itinéraire de cette croisière dans le site suivant : http://croisieremekong .com/croisiere/tour-siem-reap-saigon-8-jours-126 .html
Elle est vraiment une bonne jonque. Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur le balcon en admirant le lever du soleil car il y a une grande planche de bois. N’inquiétez pas d’être dérangé par les autres car ses cabines sont privées. La sonnette d’alarme est toujours à 7h, après avoir été vous lavé, vous pouvez prendre les plats chauds et bien-sûr très bons pour le matin.
Vous êtes une personne passionnée par la beauté de l’ancien Royaume des Khmers, les reliques d’Angkor, les marchés flottants sur le Mékong ou les endroits inoubliables au sud du Vietnam, donc vous devriez réserver Toum Tiou. Excellent restaurant, pont soleil, cabine spacieuse sont les points forts de cette croisière. Elle est bien décorée et construite de bois exotique. Tout ça vous apporte un voyage inoubliable.
Mon frère et moi, nous partons sur cette croisière la semaine prochaine.
En sachant que cette croisière passe par Tuol Sleng, une bonne destination pour que je puisse découvrir l’histoire du Cambodge et ses alentours sont vraiment superbes. Combien de temps pour le faire? Et le temps également pour temple Wat Kampong Tralach, Kampong Chhnang… ?
Merci pour vos informations!
L’année dernière, j’ai fait cette croisière partant de Saigon à Siem Reap. Je voyage pas souvent, donc cette croisière était vraiment magnifique et fantastique. A bord, j’ai pu utiliser les services qui sont souvent dans un hôtel de supérieur comme Salle de bain privée, Sèche-cheveux, Eau chaude, Climatilisation …
Merci,
Quelles cabines à choisir dans le bateau pour passer un bon séjour ?
Toutes les cabines sont construites en bois noble, dans un style élégant. Les équipements sont tous les mêmes donc vous pouvez choisir n’importe cabine. Pourtant, moi, j’aimerais bien la cabine au centre pour éviter les bruits par au début et à la fin de la croisière.
Pour mon voyage sur le Mékong en février 2017, je suis à la recherche d’infos sur afin de construire un plan (parcours, visites et tarifs). Avez-vous des expériences, pourriez-vous me faire partager ?
Dans l’attente de votre retour pour nous faire la réservation !
Aucun souci n’a surgit pendant la croisière. Les personnels m’ont aidé à gagner les meilleurs moments. Les paysages à Koh Chen, Kampong Tralach étaient exceptionnels. Le point d’arrêt à My Tho, une beauté sacrée et préservée du delta du Mékong, m’a apporté beaucoup de sentiments.
J’aimerais bien ses myriades de vergers, ses jardins et ses vastes rizières.
Nous venons de faire une excursion de 3 nuits (Siem Reap - Kampong Chhnang - Phnom Penh) avec cette croisière (2 nuits sur sampan et une dans un homestay). Je vous en recommande sans hésiter. Ce n’est pas une croisière pas chère mais c’est un choix génial pour éviter les foules.
D’accord,
C’est une croisière idéale pour éviter des bruits.
En outre, l’avril prochain, mon ami m’a dit que cette compagnie proposerait un tarif préférentiel pour tous les voyageurs. Vous devriez l’envoyer une lettre pour vérifier si vous avez l’intention de faire un itinéraire dans cette période ?
Je m’y s’intéresse aussi. J’ai envoyé une lettre de confirmation il y a 4j mais je n’ai pas encore reçu leur réponse. J’ai envoyé aussi à quelques agences, mais aucune ne m’a répondu.
Que devrais-je faire ?