BonjourNous partons 2 semaines en juin. Après les chutes du niagara, nous nous arrêtons dormir à Kingston pour faire la croisière des milles iles.
Pourriez vous me dire si il est préférable de partir en croisière de kingston ou de Gananoque . Gananoque me semble mieux mais sans certitude. Sur les sites je n’arrive pas bien à savoir ce qui est mieux. En plus on trouve des croisières d’1h, de 2h et de 3h. Que faut il faire? et faut il réserver à l’avance depuis la france sachant que nous y serons le 21 juin (forte affuence??)
Merci de vos conseils
Chris
Anonyme2
Au Québec, les grandes vacances commencent le 22 juin, et le 30 juin pour l’Ontario, à la fin des classes . Vous pouvez donc apprécier qu’apres ces dates, il y aura de plus en plus de gens dans les attractions comme la croisière aux Milles Iles… ce qui n’exclu pas d’autres types de voyageurs…
A moins de voyager avec un grand groupe, vous ne devriez pas avoir trop de problème sans réserver votre départ de croisière…
J’ai fait la croisière de Gananoque et c’était tres bien. J’imagine mal avoir de telles différences entre les sociétés qui offrent ce produit pour que ca soit dramatiquement différent.
Quant à la durée, je vous laisse vous faire votre propre idée… Quand il fait beau et qu’on aime être au soleil… on y va pour la plus longue… Si vous avez de jeunes enfants, 3 heures pourrait être trop long.
Anonyme3
merci Josée
Nous partirons de gananoque pour cette croisière. Nous sommes 2, sans enfant, donc je pense que nous prendons la croisière de 3 heures si on suit vos conseils.