Bonjour
Nous partons a Cuba 16/08/18 pour 21 jours nous recherchons :
-un guide francais pour la havanne
-un guide taxi confortable pour visiste Cuba
-un logement a La havanne chez l’habitant
pouvez-vous m’aider
merci
Si vous cherchez un guide pour découvrir la Havane, vous pouvez contacter Yadira , une havanaise parlant un francais irreprochable, très symphatique et compétente . Elle vous fera une visite sur mesure de la capital des Cubains (et / ou des environs) en fonction de vos souhaits. Férue d’histoire, elle aime partager ses connaissances et échanger avec les visiteurs. N’hésitez pas à la contacter par son mail : yadira485@yahoo.es / yadicrr@nauta.cuJe connais personnellement cette jeune femme. J’ai eu l’occasion de la rencontrer lors d’un séjour à Cuba alors qu’elle était professeur d’économie et qu’elle était à l’Alliance française. Je la recommande!!!
merci à vous je contacte cette personne, si vous avez d’autres bons plans pour Cuba je vous remercie cdt
Nous avons pris contact avec Yadira pour une visite de La Havane fin Mai. Nous ferons un retour sur ce guide.
Bonjour,
Pouvez vous nous faire un retour?
Quelle est le tarif?
Bonjour Melissa,
Nous avons visite le Quartier de Regla ( banlieue de La Havane) avec Yadira. Nous avons fait qu’une seule visite mais nous regrettons ne pas avec en avoir fait d’autres.
Si vous aimez l’authenticité, et connaitre la realite de la vie des Cubains, il ne faut pas hesiter une seule seconde.
Visite vraiment differente des visites faites pour les touristes comme le centre de La Havane par exemple.
Nous avons adoré ce guide qui parle.de son pays avec passion. Nous avons paye cette visite 40 CUC pour 2 avec boisson et déjeuner dans une paladar. Ce qui n’est pas cher du tout.
Contactez directement Yadira par mail elle vous donnera une liqte de visite détaillée avec les prix.
Yadira parle tres bien francais et vous guidera avec plaisir dans sa ville.
Dites que cous venez de la part de Manu et Fanny nous avions eu un tres bon.feeling et nous echangeons encore quelques fois par mail.
A recommander sans hésitations, vous ne regretterai pas si vous chercher de l’autenthique et sortir des sentiers battus.
Ps: nous pouvons aussi vous donner l’adresse mail d’un autre guide si vous souhaitez aussi.