Bonjour
J’aimerais me rendre au Daghestan principalement à Derbent et visiter les villages fortifiés (aouls), La région semble prometteuse pour le tourisme mais elle a une mauvaise image a cause des attentats , qu’en ait il réellement ?
un contact francophone sur place est il possible ?Les renseignements récents sur la securité pour les touristes sont contradictoires.
Merci si vous avez des infos solides
Bonjour,
Ce n’est pas une réponse mais une question supplémentaire! Ton message date d’il y a 2 ans, et je suppose que tu as dû faire le voyage entre temps?
En tous cas, je souhaite me rendre au daghestan et je suis aussi à la recherche d’info concernant le visa russe (qui semble compliqué à obtenir), de contact sur place, et des endroits où aller/ où ne pas aller…
Si quelqu’un a ces infos, je suis preneuse!
Merci!!
Bonjour ,
Je me permets à mon tour , d’avoir des avis et ou conseils , je souhaite me rendre au Daghestan dans les mois à venir , j’aimerai faire Grozny et ensuite Makhatchkala et peut etre L’Ossetie du nord.
Pour une femme seule , est ce dangereux ?
La communauté Daghestanaise et tchétchene est trés acceuillante en generale , mais j aimerais avoir vos avis si vous y etes deja allé.
Merci d’avance