De Barcelone à Port Aventura

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez pouvoir me renseigner car après de longues heures à chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse claire à mon problème …

Le voici : Je pars à Barcelone avec mon copain début aout et nous voudrions passer une journée au parc Port Aventura. Concrétement, comment se rendre sur place à moindre frais ? Bus ? Train ?
J’ai étudié toutes les options mais entre les horaires, le prix, et le moment de réservation je ne retrouve jamais le même son de cloche …
Quelqu’un pour m’aider help !!

Merci :slight_smile:

Hello hello !
Alors pour aller de Barcelone à Port aventura depuis Barcelone je pense que le plus simple et le moins couteux reste le bus !
Alors il y en a un toutes les heures à 27€ (aller/retour) et il part de l’aeroport (il faut donc s’y rendre).

Pour aller sur le site et réserver le bus : aller sur le site Port Aventura : Barcelone → Comment venir → Avion

et là il y a un texte avec tous les moyens pour rejoindre Port Aventura depuis barcelone et à la rubrique autocar clicquez sur le lien correspondant et voilà !

Bonjour

En vacances actuellement à Barcelone je suis aller hier à Port Aventura.

Cela ma couté 45e avec le transport et le billet d’entrée au parc sachant déjà qu’à lui seul le billet d’entrée à port aventura est de 48e
Il vous suffit d’aller à la gare de Sants , facile d’acces par metro.
Vous achetez vos places le matin meme à la gare ainsi que vos billets de train (vous ne pouvez pas les prendre avant)
L’arret du train est port aventura mais vous verrez tout le monde s’arrete ici :slight_smile: Attention pas sur d’avoir de place assise surtout au retour …

les horaires sont larges car nous sommes arrivés à l’ouverture du parc et sommes repartis avec le train de 22h10

Merci beaucoup c’est exactement la réponse que je cherchais ! J’espère que je vais passer une excellente journée à Port Aventura !
En espérant que votre séjour à Barcelone c’est également bien passé ^^
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage