J’espère que vous allez pouvoir me renseigner car après de longues heures à chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse claire à mon problème …
Le voici : Je pars à Barcelone avec mon copain début aout et nous voudrions passer une journée au parc Port Aventura. Concrétement, comment se rendre sur place à moindre frais ? Bus ? Train ?
J’ai étudié toutes les options mais entre les horaires, le prix, et le moment de réservation je ne retrouve jamais le même son de cloche …
Quelqu’un pour m’aider help !!
Merci
zouzouzapeti2
Hello hello !
Alors pour aller de Barcelone à Port aventura depuis Barcelone je pense que le plus simple et le moins couteux reste le bus !
Alors il y en a un toutes les heures à 27€ (aller/retour) et il part de l’aeroport (il faut donc s’y rendre).
Pour aller sur le site et réserver le bus : aller sur le site Port Aventura : Barcelone → Comment venir → Avion
et là il y a un texte avec tous les moyens pour rejoindre Port Aventura depuis barcelone et à la rubrique autocar clicquez sur le lien correspondant et voilà !
ameloche213
Bonjour
En vacances actuellement à Barcelone je suis aller hier à Port Aventura.
Cela ma couté 45e avec le transport et le billet d’entrée au parc sachant déjà qu’à lui seul le billet d’entrée à port aventura est de 48e
Il vous suffit d’aller à la gare de Sants , facile d’acces par metro.
Vous achetez vos places le matin meme à la gare ainsi que vos billets de train (vous ne pouvez pas les prendre avant)
L’arret du train est port aventura mais vous verrez tout le monde s’arrete ici Attention pas sur d’avoir de place assise surtout au retour …
les horaires sont larges car nous sommes arrivés à l’ouverture du parc et sommes repartis avec le train de 22h10
Anonyme4
Merci beaucoup c’est exactement la réponse que je cherchais ! J’espère que je vais passer une excellente journée à Port Aventura !
En espérant que votre séjour à Barcelone c’est également bien passé ^^
Encore merci