Je serais dans le golfe de Thaïllande 2 semaines en février. Nous allons faire Koh Tao, Koh Phangan et finir par Koh Samui. Pour l’aller, j’ai choisi de prendre le bus + ferry de nuit depuis bangkok (21h à 8h45). ça évite de perdre une journée et c’est pas cher.
Pour le retour, pour ne pas fatigué les enfants, nous allons prendre un avion depuis Samui avec Bangkok Air.
En faisant mes recherches, je me suis rendu compte que “edreams” ne pratique pas les mêmes tarifs dans tout les pays. Sur edreams.es je peux avoir des billets à 86€ par personne + un code promo qui enlève 20€ à la note totale. soit 339€ contre 404€ sur edreams.fr
Quelqu’un a t-il déjà réservé sur le site edreams autre que edreams.fr ? pensez vous que cela puisse poser un problème ?
cnx2
bjr reservez e direct surle site d la cie www.bangkokair.comet vous aurez alors les meilleurs tarifs (moins cher que ce que vouscitez !! ) , l’acces au lounge aeroport
et un bonus automatique de 5 kg de bagages soute en plus
cnx3
bjr
il y a toutes les chances que letarif que vous mentionniez en vol direct Samui Bangkok soit un prix hors taxes !
le ‘‘vrai’’ prix’’ pour mi-fevrier qui est en pleine semaine des vacances us Nel NA chinois donc sans aucun tarif promo est plutot actuellement de l’ordre de 135 euro net TTC par perosnne par trajet
marie_31_14
quand on lit les problemes avec edreams cela devrait te passer l envie d essayer de gagner qq euros
Merci pour vos réponses, effectivement j’avoue que j’ai pris les billets pour bangkok via la compagnie directement ! En lisant les remarques de ceux qui ce sont fait arnaqué, même pour un vol interne je passerais par la compagnie aussi !
fomec6
Bonjour
Surtout pour un vol interne
Et concernant ces derniers, évitez de prendre (si possible !) au dernier moment au comptoir sur place. Préférez les réservations au plus tôt par internet si vous connaissez déjà vos dates
Ce sera nettement moins “cher”