Bonjour, au mois de novembre, nous allons passer quelques jours à Kyoto. Nous arrivons de l’aéroport du Kansaï.
Nous ne voulons pas prendre un pass (genre Japan Rail Pass), juste des tickets pour rejoindre Kyoto. Faut-il réserver les billets (de bus ou de train) à l’avance? Si oui, comment? …ou peut-on acheter nos tickets directement en arrivant à l’aéroport et rejoindre dans la foulée Kyoto.
Merci… si quelqu’un peut nous aiguiller.
marie_31_12
Regarde le deal haruka icoca
A acheter sur place au guichet JR de l aéroport
Un billet de train rapide et direct pour Kyoto et une carte icoca que tu recharges pour tous les transports locaux bus métro métin auyoto Tokyo Osaka etc
chokdane3
Beau jour/ Konichiwa! Adidou (et Marie,aussi),
Félicitations! Adidou,pour votre projet nippon.
Avions opté pour le bus* (avec entrain,bien-sûr),billets pris au guichet de l’aréoport (c’est flêché): impec ! (c’était en début d’aprésm’,me souvient-il)
Bonne prépa de séjour.
Chôkdâne,happyculteur.
Nous avec,n’avions pris de pass-rail,pour nos 3 smaines japonaises.
lolita814
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, si toutefois vous achetez un billet de train au distributeur et commettez une erreur dans le tarif , un contrôleur vous fera régler la différence dans le train. Mais selon le train cela pourrait être un peu onéreux.
Si Icoca ne vous convient pas le billet train direct Kansai Airport Kyoto (source Hyperdia) coûte 2850Y 78 mns, horaires à choisir en fonction de votre arrivée à l’aéroport ils ne sont pas très fréquents.
Mon expérience : je galère à chaque fois (enfin 2 fois) pour trouver les trajets en train à Osaka, entre toutes les lignes les gares Osaka,Shin osaka et le métro,aussi dorénavant j’attendrai le train direct.
Pour vous déplacer dans Kyoto, pass de bus 1 jour 600Y.
Bon voyage
adidou5
Merci beaucoup pour vos réponses…donc en résumé, nous verrons sur place à l’aéroport et c’est très bien comme ça!
Encore merci!
marie_31_16
tu peux eventuellment reagrder les horaires sur hyperdia avant http://www.hyperdia.com
tu tapes kansai airport et kyoto
tu vois les limited express haruka direct
ce sont ceux à privilegier
en cliquant sur intervalle timetable tu as TOUS les horaires
gignac317
à laéroport c’est facile… plutot que d’aller au distributeur automatique…
tu fais la queue au comptoir ils parlent anglais…
et tu achetes ton billet pour kyoto…
tu dois avoir un train toutes les demi heures…
bon moi j’ai passé 3 nuits à osaka avant d’aller à kyoto
et effectivement c’est pas la meme gare…
arrivé à namba… pour kyoto faut aller à la gare de shin osaka.
j’ai payé dans les 1000 yen à chaque fois…
donc le train çà doit etre dans les 1500… depuis l’aeroport pour kyoto…
le bus est plus cher…