pour gagner du temps, est-ce possible de faire Vegas - Grand Canyon et vice versa en petit avion ou pas?
L’itinéraire de départ est LA -> Grand Canyon -> Vegas -> SF -> LA
Sinon j’ai entendu parlé de visite du Grand Canyon en avion, quel est le prix et est-ce que ça en vaut la peine?
J’ai du mal a imaginer notre visite au GC… Si nous y allons en voiture devons-nous nous garer en bas du GC? comment arriver en haut pour avoir la superbe vue? combien de temps cela prend-t-il?
Est-il bien aussi de le faire en bateau? quel est le prix à ce moment la?
Merci à vous pour vos suggestions
vegas762
[quote]
Petite question,
pour gagner du temps, est-ce possible de faire Vegas - Grand Canyon et vice versa en petit avion ou pas?
L’itinéraire de départ est LA -> Grand Canyon -> Vegas -> SF -> LA
Sinon j’ai entendu parlé de visite du Grand Canyon en avion, quel est le prix et est-ce que ça en vaut la peine?
J’ai du mal a imaginer notre visite au GC… Si nous y allons en voiture devons-nous nous garer en bas du GC? comment arriver en haut pour avoir la superbe vue? combien de temps cela prend-t-il?
Est-il bien aussi de le faire en bateau? quel est le prix à ce moment la?
Merci à vous pour vos suggestions ;-](/citation]
RE :)))
Et bien vous arrivez en haut du canyon. Donc, la vue, c’est aussitot …
Et après si vous le désirez, vous pouvez descendre au fond …Mais aurez vous le temps !!! Non apparemment.
Petit avion, oui pour le survol mais il faudra pas avoir le mal de l’air. Perso, ça remue !!!
En hélicoptère de Tusayan ou de Végas. Regardez la compagnie Papillon.
Il y a des réductions sur Premium outlets…
darth3
Re aussi :)Si vous avez le budget et peu de temps à Vegas (cf. Ton autre sujet sur SF), le grand canyon en hélico depuis Vegas est une solution. Il y a plusieurs compagnies, à partir de $250pp selon la formule. Nous avions volé avec Maverick - dans les $400 je crois:
Décollage vers 17h30 (une navette vient vous chercher à l’hotel)Après une bonne heure de vol où l’on voit le paysage évoluer, Survol du GC et descente dans le canyon (impressionnant comme on a l’impression de passer près des parois)Apéro d’une demi heure dans le fond du Canyon. Bon c’est pas vraiment le fond, mais plutôt un petit plateau où les hélicos peuvent se poserVol du retour avec le coucher de soleil de face, et survol du Hoover Dam après un nouvel arrêt pour faire le plein de l’hélico (Ben oui, le réservoir ne suffit pas pour faire l’aller retour, alors Maverick s’est aménagé une station service au milieu du désert - ils sont fort ces américains…Approche de Vegas, par Fremont, et survol du Strip by night avant d’atterrir à l’aéroportEt la même navette te ramène a l’hotel, il était 21h30 si je me souviens bien.Bref, formule très complète bien qu’onéreuse, mais j’en garde un souvenir impérissable (sans parler des photos/vidéos)… Juste le prix exact que j’ai oublié pour tout te dire