Déçu par la Thaïlande

Forum Thaïlande

Peut-être que la Thaïlande ne veut pas de vous… Lol, je plaisante bien sûr…

Cela dit, je n’ai jamais entendu autant de problèmes rencontrés sur une même personne… N’aviez-vous pas la Thaïlande en grippe avant d’y aller ?
Vousne pouvez pas non plus juger la Thaïalnde en y étant allé que 15 jours sur une petite partie du pays.

Je vous propose de refaire ce voyage sansa à priori vers d’autres destinations… Le nord ou le Sud (Samui ou Phuket dans un premier temps)… Vous verrez que vous changerez vite d’avis…

Peut-être que vous n’avez pas été chanceux non plus…

Quand je lie ce genre de propos émanant de Edmond, j’arrive à mieux comprendre (au travers de votre vieux prénom) votre vieux sens de la réflexion et du bon conseil… Bien sûr je vous invite à dire la même chose à tous les gens que vous croisez, comme ça nous ne les verrons pas là-bas et du coup ça nous fera de meilleures vacances…

Comment oser dire des choses pareilles…

Un exemple: Je serai très curieux de savoir si vous possédez bien le permis moto (gros cube) ainsi que le permis de conduire internationnal, pour pouvoir conduire ne serait-ce que le plus petit scooter (motobike) en Thailande ???
La plupart des gens qui se plaignent,louent un sccoter sans en avoir conduit avant et estime qu’on pays du sourrire rien ne peut nous arriver… !

Restez chez vous c’est mieux Papi !

Cela fait des années que ce post existe et son auteur doit bien s’amuser…peu de gens reconnaissent la Thailande dans ces propos et comme dit une collègue qui connait bien le pays avec autant de malchance en si peu de temps une seule solution : avaler une bonne tisane de trèfles à quatre feuilles!

Je sais que le post date, mais j’ai tout de même voulu y répondre pour celles et ceux qui arrivent après…
Je connais bien la Thailande pour y aller tous les ans depuis 20 ans, et ce genre de propo me donne des boutons, surtout qu’en France nous ne sommes pas les mieux placés pour critiquer qui que ce soit… Bref, j’y retourne dans 15 jours et j’ai déjà hâte…

Attention Floenz je précise que je suis bien d’accord avec vous…bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage