Delta Airlines

Forum Avion

Je veux prendre mes billets sur delta airlines. Je vais sur le site français le tarif est de 612, je vais sur le site anglais le tarif est de 485, tout pareil. C’est quoi c bazar. Normal ou pas ? J’hésite a prendre sur le site anglais car je ne gère pas super bien la langue

Sur le site anglais ne serait ce pas des livres ?? ce qui pourrait expliquer la difference de valeurs ??

Bonjour,

Etonnée à la lecture de votre message je suis allée faire une simulation de tarif au départ de province et de mon coté les 2 montants sur les 2 sites sont identiques …
C’est dommage car j’aurai été interessée !!!
Bons préparatifs pour votre voyage.

Cela peut arriver, en fonction de l’endroit où on achète son billet, que le prix soit différent en effet. Et ce pour le même vol.

Mais dans votre cas, je me demande aussi si il ne s’agirait pas de livres sterling sur le site anglais. Quoique souvent on peut aussi choisir la devise d’affichage de prix sur pas mal de sites de compagnies maintenant. Voilà une piste d’explication.

Mais des différences existent parfois en fonction du “sous site (pays donc)” de la compagnie où on se trouve mais cela devient plus rare qu’avant.

Bon voyage !

Sujets suggérés