Demande de visa stage coop à Montréal

Forum Québec

Bonjour à tous,

Désolée de vous déranger mais je suis vraiment perdue…
je dois mettre en place une demande de permis travail coop pour un stage à Montréal cet été. J’ai reçu l’invitation pour présenter ma demande de permis de travail, cependant je suis totalement perdue sur les documents que je dois fournir et je n’ai rien reçu de la part du site du gouvernement.
je viens d’apprendre que je devais payer et fournir mes données biométriques cependant je n’ai rien sur mon profil et je pensais que je n’avais pas à le faire.
Je cherche donc désespérément un site ou une plateforme qui pourrait répondre à mes questions mais dès que j’appelle VFS, ils disent ne pas s’occuper des demandes de visa en ligne. Savez-vous comment je dois procéder ?

Pourriez-vous m’aider ou connaissez vous une plateforme qui pourrait répondre à mes questions ?

En vous souhaitant une agréable journée.
Merci beaucoup.

Bonjour,

Surtout n’utiliser les sites (plateforme) d’aide offert sur internet. La majorité sont des fraudes et vous dépenserez beaucoup d’argent.

Voici les sites à consulter pour faire vos demandes de permis:Demander un permis de travail coop (stage ou projet) | Étudiants étrangers | HEC Montréal

https://www.hec.ca/etudiants/etudiants-etrangers/avant-votre-depart/obtenir-autorisations-entree-et-sejour/demander-permis-etudes.htmlIl y a 2 CRDV en France : un à Paris et un à Lyon, depuis le 2 novembre 2019 vous devez obligatoirement prendre rendez-vous pour vos données biométriques. Le centre de Lyon ne sert que de point de collecte, vous ne pourrez pas obtenir de renseignements. Voilà

Reno

Sujets suggérés

Services voyage