Cette attraction qui se veut être la plus réaliste jamais réalisée en Amérique, permettra aux familles de faire un safari guidé avec des commentaires dans un des espaces boisés du zoo.
40 dinosaures animés, ultra-réalistes recréeront l’atmosphère de Jurassic park.
Pour cette installation, le paléonthologue Don Lessem a été sollicité. Il avait servi de conseiller au film éponyme.
Vous y découvrirez, entre autres, deux T.Rex ainsi qu’un Omeisaurus, dino végétarien, d’une longueur qui avoisine les 20 mètres.
kipic2
Yes c’est top ça, merci Sourisgrise.
Petite question concernant l’expo du T.rex à l’AMNH, je souhaiterai la réserver mais j’ai l’impression qu’il faille obligatoirement acheter un ticket "général admission + one "; du coup l’option Pay what you wish n’est plus valable?
sourisgrise3
Effectivement : le pay what you wish ne permet pas d’accéder aux “extras”.
sourisgrise4
Voici Kipic une présentation de l’expo du T.Rex à l’AMNH.
kipic5
Bonjour Sourisgrise et merci pour l’aperçu.
Je vais réfléchir à laquelle choisir car le zoo m’intéresse bien également.
Peut être ne prendre que l’option Pay what you wish à L’AMNH et faire l’expo du zoo en intégralité. Jai du temps pour me décider.
Bon dimanche
sourisgrise6
Si vous faites le safari du zoo, avec la visite du zoo qui sera incluse, je vous conseille d’y consacrer toute la journée.
Je l’avais fait il y a quelques années.
J’avais fait le safari dino qui n’avait rien à voir avec cette mise en scène mais qui doit être aménagé dans le même espace.
Seuls les animaux et la mise en scène ont dû changer.
Quoi qu’il en soit, j’avais choisi de ne pas y aller un jour de gratuité pour être à peu près sûre de visiter tranquillement.
Vous en avez un témoignage à la fin de ce dossier.de photos que j’avais réalisées.