Bonjour,
Jeudi, sur la 5, est passé un “épisode” de la série “Des trains pas comme les autres” consacré à Cuba.
Un voyage de “Guane” (point extrême de la ligne, on en apprend des choses!!!..) jusqu’à Santiago.
Documentaire sympa, même s’il n’a pas la qualité de la première série, le “voyageur” se mettant quand même un peu trop en scène!
Mais des moments sympas, si l’on fait abstraction du passage “santeria” à Trinidad (qui prête à sourire!!!).
Le documentaire est toujours visible en “rattrapage” sur le site de France TV.
zapata.
Bonsoir M Zappata. J’ai regardé cette emission sur mon ordi ,car en ce moment je n’ai pas de TV je suis SDF a chantilly(humour) . Emission deja passer il y a 2-3 ans,effectivement tes remarques sont exacte,mais comme souvent cela ressemble a cuba ,mais pour les connaisseurs cela reste un peu creux. Il y avait sur la 5 une emission americaine ou le passage a cuba etait plus sympa et un peu plus complet sur la carte postal de cuba,c’etait un garcon look tintin en VO avec une voix francaise par dessus.La 5 fait avec des moyens de routard avec 30 cuc jour. J’ai fait ma reservation de casa,les prix augmentent gentillement,ils perdent pas le nord nos amis cubain.Mais bon il n’y a pas de raison que cela n’augmente pas aussi a cuba ,meme si cela ne nous arrange pas. Bonne soirée.
Sonny Liston .