Destination soleil et animation : la Crète ?

Forum Crète

Bonjour
Nous sommes un couple agé de 25 ans nous voulons partir en vacances la semaine prochaine, un endroit ou il y a le soleil et que sa soit assez animé pr notre âge et biensure de beaux paysages, ont pensé a la Grèce
mais on ne sais pas aller pour être satisfait
merci par avance de vos réponses

Je voulais dire la crete et non la Grèce désolé pr l’erreur
Merci

BOnjour

avez-vous l’intention de polluer tous les forums du routard en posant la même question pour toutes les destinations ?

Les routards qui agissent sur ce forum sont des passionnés, pas des machines à idées.

Ce site est rempli d’informations que des passionnés ont pris la peine de rédiger. Notamment la rubrique “où partir à quelle période ?”

Creusez-vous un peu la tête avant de nous demander de faire le travail à votre place.

je trouve drole de ne pas envoir d’envies précises , à votre age je réalisai mes reves , j’attendais rien des forumns qui n’existaient pas mais je savias lire

urgence, crète ; cool , on n’est pas à wall street chez les loups truffés de cocaïne…

anogia

Quand j’avais 26 ans Internet n’existait pas et je n’ai jamais eu besoin des autres pour choisir mes destinations, j’étais déjà férue d’histoire de l’art et d’archéologie. J’aimais aussi rencontrer les gens du pays et leurs traditions.
Visiblement ce n’est pas ton cas, tu sembles viser plutôt les destinations de tourisme de masse, et le soleil.
Je crains que tu ne soies obligée de choisir par toi même, le forum n’est pas du conseil sur mesure pour ce genre de recherches.

Surtout qu’il a fait la même chose sur le forum Baléares et j’avais pris la peine de répondre avec quelques infos pour l’orienter.

Quand j’ai vu ça ici j’ai soupiré.

En même temps c’est tellement révélateur de la mentalité actuelle…

Avant j’étais agent de voyage et j’ai arrêté ce métier tellement les gens me dépitaient !

"Bonjour je voudrais un devis pour la réunion la martinique la guadeloupe les seychelles et les maldives. Mon buget ? Euh chais pas ! "

“Madame il me faut un budget les offres sont vastes et certaines destinations ne sont pas faites pour tous les budgets”

“Non non mais faites au mieux on vous dira !!!”

Sérieusement je répondais : “Ok donc je vous propose ce super 5 étoiles bungalow sur pilotis aux maldives en 1ère classe avec Emirates, ça fera 10000 euros pour deux.”

Hein…??? qu’ils me disaient…

Donc on reprend Messieurs Dames… VOTRE BUDGET SVP !

Sujets suggérés

Services voyage