Dois-je m'enregistrer à Moscou ?

Forum Russie

Bonjour
J’aurais souhaité quelques précisions concernant l’enregistrement. Je passe 8 jours à Moscou puis 5 à Saint-Pétersbourg. Parmi les 8 jours à Moscou, il y a un week-end. J’ai cru comprendre que les jours ouvrés ne sont pas pris en compte mais sur votre forum et sur plusieurs autres il me semble y avoir une confusion entre jours ouvrés et jours ouvrables. Du coup, j’ai un doute. Dois-je m’enregistrer à Moscou ? Merci.

Bonjour,

J’étais 12 j à st peter en juin et notre hôte nous a enregisté un samedi ce qui veut dire que la poste est ouverte ce jour là et donc, pour moi, il faut prendre le samedi en compte dans le calcul…

Cela dit, vous n’avez besoin de vous enregistrer que si vous résidez chez un russe ! Sinon c’est votre hôtel qui doit s’en occuper et ils sauront quoi faire !

Si vous résidez effectivement chez un russe et qu’il n’est pas sur de la marche à suivre, rendez vous au bureau de poste avec lui (de toute façon c’est lui qui doit enregitrer ses invités vous ne pouvez pas le faire seul) et dites lui de poser la question. En cas de doute, faites le, il s’agit unqiuement de formulaires à remplir (en cyrillique).

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage