Pensez vous que ce soit une bonne idée d’utiliser khorixas comme base arrière pour visiter twyfelfontein ?
J1 etosha - khorixas
J2 khorixas twufelfontein viste et reour à khorixas
J3 khorixas sawkopmund
l’inrétêt : parcour moins de km les J1 et J3 et éviter l’usine à groupe que doit être le country lodge.
Bonne route
samnat332
La visite de Twylfontein prend environ 2 heures, elle peut donc se faire pendant une transition. Il n’est pas obligatoire d’y dormir et d’en faire une étape à part entiere.
C’est à vous de choisir, sinon c’est bien sur faisable, mais khorixas n’est pas tres attrayant à mon avis
luss933
Bonsoir
la réponse est catégorique non !
Le seul hotel potable le Damara Mopane lodge est hors de prix et ils sont limite malhonnête en annonçant un prix pour la chambre mais en fait c’est par personne
2 heures de visite suffisent à Twyfelfontein lassez votre route .
luss
annick4
Bonsoir,
Je vous déconseille de loger à Khorixas.C’est moche.
Vous sortirez par quelle porte en quittant le parc d’Etosha?
A+
Annick
archie5
Bonjour,
"…hors de prix et ils sont limite malhonnête en annonçant un prix pour la chambre mais en fait c’est par personne …"
Malheureusement, les chambres hors de prix m’ont l’air d’être une constante dans ce pays, même le japon me coute moins chère.
Comme le prix des chambres par personne, jamais vu ça ailleurs.
"…Vous sortirez par quelle porte en quittant le parc d’Etosha?.."
Anderson gate.
Dormir dans une ville moche ne me dérange pas si elle facilite mon trajet.
Et voir l’autre coté d’un pays fait partie du voyage.
Bonne route à tous.
luss936
Il y a des lodges moins chers tout de même .
Le souci c’est quand les prix ne sont pas annoncés clairement et non tous les lodges n’annoncent pas des prix par personne ou alors c’est clairement indiqué , de mémoire c’etait près de 200 $ tout de même pour deux le Damara Mopane.
En continuant la route il y a moins cher à Outjo et la ville est plus correcte
Luss
archie7
Bonjour,
Outjo est trop près d’etosha le but est de nous rapprocher de twyfelfontein sans faire trop de KM en une journée.