je suis en train d’organiser une visite de Rome pour le mois de mai , je suis à la recherche d’adresses et de conseils pour dormir dans un couvent , pouvez-vous m’aider svp ?
nous sommes 2 et nous y resterons 6 nuits , si vous avez même d’autres adresses de b&b pas hors de prix je prends , merci beaucoup !
gjb2
bonjour, précisez votre budget, car le hors de prix peut varier d’une personne à une autre.Avez-vous cherché via le moteur de recherches en haut à droite de cette page pour les couvents? tapez “rome couvent” “rome institution religieuse” vous devriez trouver quelques infos, il y en a en tout cas.
coliseeromulus3
bonjour Gib , notre budjet serait de 300 euros pour 2 et pour 6 nuits , pensez-vous que ce sera faisable de trouver un hébergement ? simple et propre cela nous suffit largement , merci de vos conseils
gjb4
bonjour, 25 euros par personne par nuit au mois de mai à Rome c’est très très juste, même dans une institution religieuse je crois que c’est plus cher.à cette période le camping peut être envisagé? à vous de voir les prix.