Drive south sfrica

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Je ne trouve pas ou peu d avis sur drive south africa, loueur de voitures. Est ce que quelqu un aurait utilise cette compagnie et pourrait me donner son avis ? Merci beaucoup.

Bonsoir,

Ce n’est pas vraiment un loueur de bagnoles mais un intermédiaire qui bosse avec Hertz, Europcar…et j’en passe.

Je ne suis jamais passée par eux, toujours directement avec le loueur de voitures.

A+
Annick

Ok merci

J’avais prévu un voyage en Afrique du Sud en mai 2022. Pour des raisons de santé, j’ai du annuler mon voyage. J’ai, dans le délai prévu au contrat, annulé ma location de 4x4 auprès de Drive South Africa. A ce jour, toujours aucun remboursement de mon acompte de 800 € malgré de nombreuses relances, et de promesses non tenues.
Je vais déposer une plainte auprès du ministère du Tourisme. Ce genre d’agissement dessert l’attractivité touristique de l’Afrique du Sud.

je n ai eu que des problemes avec drive south africa. Et ca m a couté une blinde ! On a creve X fois, parce que pneus en mauvais etat et vehicule pas du tout adapté aux pistes namibiennes. Et bien sur, jamais rembourse ni des reparations ni des pneus neufs. J ai du passer par le ministere du tourisme pour recuperer ma caution. Ces gens sont des escrocs qu il ne faut pas hesiter a denoncer.

Merci pour ton message, cela me conforte dans l’idée d’écrire au ministère du tourisme.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage