E-visa et vols internes au Vietnam, quelle formalité ?

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Tout d’abord : merci de faire vivre cette communauté. Après de multiples lectures, je me permets de vous écrire car je ne suis pas certaine d’avoir trouvé la réponse à ma question, je doute encore.

En vue d’un voyage au Vietnam de 3 semaines en février et mars prochains, je souhaiterais opter pour le e-visa, normalement officiellement disponible via cette plateforme : https://www.xuatnhapcanh.gov.vn/ (Pouvez-vous me confirmer cette info ?)

Arrivant et partant de Ho Chi Minh, je souhaiterais remonter à Hanoi en train en passant par plusieurs étapes.

J’aimerais revenir de Hanoi à Ho Chi Minh via un vol interne. Savez-vous si, une fois sur le territoire avec un e-visa, nous pouvons librement voyager en utilisant l’avion ?

Par avance, je vous remercie de vos réponses.

Annie

1. Ce site est officiel

2. Vous pouvez prendre un billet en multi-destinations, ça évite de retourner au point de départ.
    Aller : Paris-Saigon
    Retour : Hanoi-Paris

3. Pour les vols intérieurs, aucun visa n’est nécessaire. Celui-ci est destiné à l’arrivée au VN.

Bonjour, merci pour votre retour rapide !

1. Parfait, nous passerons par ce biais :slight_smile:

2. Nous avons trouvé les meilleurs tarifs en choisissant un A/R, et cela nous arrangeait car une partie de ma famille vit à Ho Chi Minh, ce qui nous permettra de les voir en début et fin de voyage.

3. Je suis rassurée concernant les vols internes ! Cela sera beaucoup plus avantageux pour la traversée.

Merci encore.

Annie

Sujets suggérés

Services voyage