Egypte la plus mauvaise experience de notre tour du monde

Forum Égypte

En effet, le pays qui a torturé et tué un citoyen italien en 2016 (REGENI) et qui n’a pas collaboré avec la justice italienne pour faire la lumière sur cette affaire, bien au contraire, il a tout fait pour défendre les services secrets internes pour cacher la responsabilité du gouvernement…c’est difficile de bien parler d’un gouvernement pareil!!

Je ne réponds pas aux provocations
Ce forum est consacré au tourisme,voyages
La politique,religion n’a pas sa place ici
Les modérateurs un petit coup de Karcher SVP ou faut il alerter alerter ailleurs…:face_with_monocle:

1 « J'aime »

Vous n’avez pas tort mais…uniquement si vous condamnez la torture et le meurtre de milliers de citoyens de pays africains par des dirigeants corrompus mis en place par…la France ou avec sa bénédiction.
Vous seriez alors plus crédible…

Je n’ai pas dit que je le condamne pas, bien au contraire!! et je suis content que certains pays africains osent se révolter contre leur ancien colonisateur…l’Afrique aux africains! et l’europe qui donne de leçons de morale aux autres pays elle n’est pas bien placée pour le faire, surtout si on revient en arrière à l’époque coloniale…et même avant aux croisades…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage