Emad guide francophone Egypte

Forum Égypte

Chers tous,

Je reviens de deux semaines en Egypte (septembre 2021) dont l’une en croisière sur le Nil, pour vous recommander mon guide francophone, Emad. Il est sérieux et a un très bon niveau de français (pour la petite anecdote, j’ai même appris deux mots avec lui…).

Nous avons pris ensemble un bateau (le Concerto, que je conseille également au passage) pour faire l’aller-retour Louxor-Assouan. Grâce à lui, j’ai certes découvert l’Egypte ancienne, but de mon voyage, mais aussi, au fil des discussions, l’Egypte actuelle.
Bref, je vous le recommande vivement si vous souhaitez vous immerger totalement dans le pays, et faire une belle rencontre humaine.

Au besoin, ses coordonnées :
WhatsApp : 0020 100 674 8627
mail : midoleguide@yahoo.com

J’espère que ça en aidera certains.

Charlotte

2 « J'aime »

Magnifiques vacances en Égypte en août 2021, incluant une semaine de croisière sur le Nil
Notre guide francophone Emad a été parfait nous a fait découvrir avec passion la culture et l’histoire égyptienne
Organisé, sérieux, sympathique et à l’écoute de nos envies, il a grandement contribué à la qualité de ce séjour

Nous le recommandons vivement

Bonsoir,

Je me permets de rebondir sur votre commentaire Charlotte, car nous venons de passer 5 nuits de croisière sur le Concerto et Emad a été notre guide sur les différents sites entre Assouan et Louxor. Emad est un guide très professionnel, avec un niveau de français étonnant et une élocution parfaite. Il maitrise l’histoire ancienne et contemporaine de son pays et a plein d’humour également. Nous avons vraiment apprécié passer ces journées avec lui.
Nous le recommandons vivement et nous sommes passés egalement par les service d’Ossama El-Mallah qui nous a permis de construire ce voyage et donc de nous mettre en contact avec Emad.
Un grand merci encore.
La famille COLIN

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de faire deux jours d’excursion avec Emad à Louxor et ses environs. Emad a de grandes connaissances sur l’histoire de l’Egypte, il nous a donné de nombreuses anecdotes, a su répondre à toutes nos questions, tout cela dans un français excellent, moi aussi j’ai appris avec lui des nouveaux mots :wink: . Emad nozs a amené sur les sites à visiter quand il n’y avait pas trop de touristes et nous a fait éviter les pièges à éviter. Il nous a amené dans des boutiques artisanales vraiment intéressantes. Il était aux petits soins pour nous. Par ex il m’a organisé l’excursion en montgolfière dans la vallée des rois en dernière minute et sm’a trouvé une solution pour le paiement alors que je n’arrivais pas à retirer de l’argent dabs les ATM. Bref je n’ai que des éliges pour Enad qui a rendu cette ce court séjour à Louxor inoubliable. Muriel

je confirme, 2 jours à Louxor c’est bien, avec Emad comme guide c’est mieux! :slight_smile:
Un français impeccable, une source d’information d’une grande richesse, beaucoup de bons conseils et une très bonne gestion de l’emploi du temps, une grande disponibilité aussi, et très professionnel: que demander de plus?
Si je retourne en Egypte pour d’autres visites, nul doute que je ferai appel à lui.

Et bien je vous rejoins après avoir passé 4 jours avec Emad, je confirme son professionnalisme, les connaissances et la passion de son métier de guide, l’histoire de l’Egypte ancienne n’a aucun secret pour lui. Je vous conseille vivement de prendre un guide pour les visites et Emad est parfait pour expliquer et vous faire voyager dans le temps, toujours bienveillant pour les personnes qui lui sont confiées, trés attentif aux demandes notamment lorsque nous avons traversé Louxor en Calèche, Emad a choisi des chevaux très bien soignés. Merci Emad moi qui suis sensible au bien être des animaux Emad a un français parfait c’est un bonheur de l’écouter.
Midoleguide@yahoo.com
Whatsapp +201006748627

1 « J'aime »

A toutes fins utiles aux voyageurs souhaitant réussir leur voyage en Egypte,

J’ai effectué début août dernier, un séjour de deux semaines en Egypte dont 10 jours “au fil du Nil” duCaire à Louxor, qui ont été un éblouissement évidemment dû aux richesses archéologiques et à la croisière, mais aussi grâce à Emad dont l’accompagnement a été parfait. Il sait transmettre sa connaissance et son amour du pays ancien et contemporain, et le fait avec disponibilité dans un français excellent, quel que soit le moment de la journée en dehors même du moment des visites, le soir par exemple autour d’une verre.
Il sait les organiser en évitant le gros des touristes et a fait preuve d’une grande patience pour régler les fréquents soucis pratiques des uns et des autres, notamment liés au COVID.
Etant donné la situation difficile du tourisme en Egypte, je suggère aux personnes intéressées de ne pas hésiter à avoir recours à lui en free lance.
Bon voyage à tous

ses coordonnées Midoleguide@yahoo.com
What’s app + 201006748627

1 « J'aime »

Belle rencontre avec Emad. Dès le premier jour, grande délicatesse : Il a compris que j’étais diabétique et sans parler il est descendu du bus pour aller me chercher des gâteaux. Bienveillant, à l’écoute, beaucoup de savoir vivre. Un niveau de français courant pour une personne qui n’ai jamais venu en France. Il nous a accompagné tout au long de notre croisière, nous a fait découvrir sa culture égyptienne et pharaonique. A recommander sans modération .
Nassera et Farid Voici ces coordonnées :
Midoleguide@yahoo.com
What’s app + 201006748627

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je ne peux que confirmer les messages précédents.

Je suis partie en août dernier faire une croisière entre Louxor et Assouan durant laquelle Emad a été notre guide.Son niveau de connaissance de l’Egypte antique est impressionnant et sa pédagogie font que les éléments historiques sont un vrai plaisir à écouter : bien dosés, avec humour et surtout avec un niveau de français impressionnant. Nous avons également librement discuté de l’Egypte moderne et bien d’autres sujets avec lui sur le bateau autour d’un verre. Un bonheur !Nous avons même eu l’occasion de faire des excursions « hors programme » bien choisies qui nous ont fait découvrir les villes et villages sous bien d’angles différents.Autre aspect, et non des moindres, Emad est très bienveillant et se plie en quatre pour nous aider en cas de souci de santé (besoin de médicament), en cas de besoin de faire une course ou bien d’autres situations de la vie courante.Je recommande vivement Emad comme guide et le recontacterai sans hésiter lors de mes prochains voyages en Egypte. Ses coordonnées : +20 100 674 8627 (WhatsApp) ou midoleguide@yahoo.com.

Bonne soirée,
Ondine

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons fait en août 2021 une croisière sur le Nil entre Louxor et Assouan avec Emad comme guide. Ce fut une expérience fantastique et en partie grâce à lui. Il possède une grande connaissance de l’Egypte antique et moderne, et, avec beaucoup de pédagogie, nous a permis de profiter au mieux des différents sites visités, dans les meilleures conditions. Nos trois ados ont beaucoup apprécié son humour et ses “mises en situation” pour parvenir à s’y retrouver dans la complexité des pharaons et de la mythologie égyptienne, ainsi que son introduction à la lecture des hiéroglyphes. Il nous a proposé (sans jamais imposer) des visites ou activités complémentaires, nous en avons choisies certaines qui se sont révélées extrêmement intéressantes (visite d’un village traditionnel nubien notamment). Sur le plan pratique, la compagnie aérienne exigeait un test PCR avant le retour pour notre fille cadette et il nous a permis de le réaliser sans perte de temps et d’obtenir les résultats dans les temps requis. En conclusion, Emad est un guide compétent et attentionné; il est évident que nous ferons de nouveau appel à lui lors d’un futur voyage en Egypte. Ses coordonnées : +20 100 674 8627 (WhatsApp) ou midoleguide@yahoo.com. La famille Alvarez

1 « J'aime »

Bonjour
je rentre également à mon tour d’une semaine en Égypte et Emad est le guide parfait pour toutes vos activités sur l’ensemble de l’Égypte. Il m’a suivi au téléphone tt le long de mes activités avec chauffeur, c’était très rassurant. de assouan en passant par abu simbel ainsi que louxor il m’a vraiment recommandé les meilleurs endroits à visiter. j’étais en plus en véhicule privée climatisé rien de mieux en période covid pour éviter d’être en groupe avec la foule. Encore merci à Emad et l’équipe qui m’a accompagnée durant ce séjour.
mail : midoleguide@yahoo.comil répond très rapidement et les prix sont vraiment plus que corrects quand on regarde les activités proposées en groupe sur TripAdvisor ou autres. bon séjour à vous

Wendy
never stop exploring

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Emad pour son excellent accueil lors de la croisière sur le Nil en Août dernier. Il s’agissait d’une semaine entre Louxor et Assouan, et pour ma part il s’agissait d’un de mes rêves d’enfant de partir en Egypte.
Je recommande vivement Emad, non seulement pour sa gentillesse, son excellent français et son sens de l’accueil, mais également pour ses nombreuses connaissances sur l’histoire de l’Egypte ancienne.
Je m’attendais à aimer ce voyage en partant car l’histoire de l’Egypte ancienne est riche et que les paysages sont magnifiques et remplis d’histoire, mais j’ai réalisé l’importance d’avoir un guide qui nous explique aussi bien l’histoire que la vie actuelle en Egypte.
Toutes les visites en groupe ont été parfaite avec les explications d’Emad, et nous avions également un peu de temps pour nous même afin de profiter de la beauté des monuments.
Encore une fois, un grand merci à Emad pour tout. Je le répète depuis des mois,l’Egypte a été mon plus beau voyage, car j’étais très bien accompagnée (guide+groupe)

1 « J'aime »

Merci Ehmad d’avoir été notre guide passionnant durant notre voyage en Egypte en juin 2019. Les visites des différents sites de Louxor (temple de karnak, temple de Louxor, Vallée des Rois) n’ont été que plus riches grâce à toutes les explications d’Ehmad.

Je ne peux que vivement recommander les services d’Ehmad pour découvrir l’Egypte antique et comprendre toute la complexité historique de ces millénaires. Ses coordonnées : +20 100 674 8627 (WhatsApp) ou midoleguide@yahoo.com. Génial !!!

A très bientôt en Egypte où nous aimerons revenir pour découvrir tous les trésors qui restent à voir.

Audrey et Thibaut

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez aller en Égypte et plus particulièrement faire la croisière sur le Nil je vous recommande Emad, un guide francophone, sérieux, avec un grand professionnalisme.
Nous avons eu la chance de l’avoir lors de notre séjour en octobre, il fait son métier avec passion et une vraie envie de transmettre son savoir, il sait s’adapter à son groupe (rapidité, questions, excursions supplémentaires lors des temps libres, à la température qui peut atteindre des sommets,…).
Nous avons découvert l’Égypte sous ses multiples facette et Emad à grandement contribué à faire de ce voyage un moment merveilleux qui je vous assure restera gravé dans nos mémoires (pour les jeunes et moins jeunes). Sa seule priorité est le bien-être de son groupe.
Si vous souhaitez une immersion personnalisée dans le pays je vous recommande vivement Emad.

Voici ses coordonnées :

1 « J'aime »

J’ai passé 5 jours et 4 nuits en croisière sur le Nil et mon guide était Emad.Quelle chance! Ses connaissances de l’histoire et de l’histoire de l’art égyptiennes sont monumentales (pharaoniques? :wink: ), son niveau de français impressionnant, il est passionné par son métier et ça se ressent. Il est fiable, sérieux, très sympathique et a de l’humour. Toute discussion avec lui est bonne à prendre, car sa culture ne s’arrête pas à l’Égypte antique.

En bref, je suis sentièrement d’accord avec les avis publiés précédemment et recommande chaudement Emad si vous voulez découvrir les multiples aspects de l’Égypte d’hier et d’aujourd’hui.

1 « J'aime »

Bonjour à tousNous venons de passer deux jours sur Louxor avec Emad et je confirme mes prédécesseurs, deux jours extras.
Un français parfait, des connaissances infinies, quelle chance d’avoir pu faire sa rencontre.
A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous revenons d’un séjour en Egypte et je ne peux que confirmer les précédents avis.
Emad est un excellent guide francophone, ses explications concernant l’Histoire de l’Egypte et celles des différents lieux visités en sa compagnie étaient claires et limpides, ponctuées par de petites pointes d’humour ! C’est une personne très humaine, attentionnée et de très bon conseil sur l’organisation des journées.
N’étant pas disponible pour notre visite du Caire, il a pu nous programmer la journée avec une de ses collaboratrices, Marwa, qui était tout aussi gentille et compétente que lui, passionnée et passionnante.
Il nous a aussi organisé les transferts entre les différentes villes avec voiture et chauffeur privé.
Emad nous avait été recommandé par une amie, et je le recommande à mon tour à toute personne qui cherche un guide de qualité pour découvrir l’Egypte.
Il est disponible via WhatsApp au +201006748627 ou par mail Midoleguide@yahoo.com

Encore merci pour tout Emad !!!

1 « J'aime »

Bonjour Jade et les autres membres de la communauté.

Je me permets de poser des questions sur le fil de ce post car je ne sais pas trop comment m y prendre pour organiser mon voyage en Égypte.

nous souhaiterions partir en juillet avec guide privé tel que Emad mais je ne sais pas comment m y prendre.
je reserve avion et hôtels et je le contacte pour les excursions ? Est ce lui qui nous mène d une ville a l autre ? J ai peur qu une croisière soit trop touristique et qu on passe à côté de merveilleux sites par faute de temps.Je suis un peu inquiète aussi niveau sécurité, nous partons avec nos deux enfants donc la sécurité est ma priorité. Il paraît qu il y a des militaires tout autour des sites pour protéger des éventuelles attentats est ce vrai ?

si quelques uns veulent bien prendre la peine de m expliquer comme m organiser et me rassurer ce sera avec plaisir de vous lire.

merciii

emmy

1 « J'aime »

Pourriez vous me passer un what’s app +201006748627

Bonjour,Mon séjour à Louxor a été guidé intégralement par Emhad.C’est un guide parfaitement francophone, toujours de bons services et soucieux du détail, je ne peux que vous le recommander.Ses coordonnées :

Midoleguide@yahoo.com
+201006748627

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne peux que confirmer tout ce qui est déjà dit sur ce fil : Emad est parfait !

Nous sommes partis en Égypte en février 2022 : nous n’avions rien organisé et une semaine avant de partir, un ami me conseille de contacter Emad.

Contact très facile par whatsapp, Emad a commencé à organiser notre voyage en nous conseillant sur les jours de visite selon l’affluence / moyen de transport entre les différents lieux que nous voulions visiter. Emad n’étant pas lui même disponible, nous avons fait les visites avec des amis guides à lui.

Finalement, voyage de rêve, super bien organisé, avec des guides tous plus gentils et intéressants les uns que les autres (mention spéciale pour Marwa au Caire qui a été un véritable coup de cœur). Un parfait mix de visite en début de journée et “quartier libre” dans l’après midi pour arpenter les rues du Caire, de Louxor et Assouan seuls.

Nous avons eu le plaisir de déjeuner avec la femme d’Emad qui est une parfaite hôte ! Et enfin, nous avons eu la chance de voir Emad pour un dîner et confirmer tout ce que nous avions ressentis en échangeant par téléphone avec lui : Emad est super, gentil, arrangeant et très intéressant.

Bref, je recommande les yeux fermés pour tous ceux qui souhaiteraient découvrir l’Égypte avec un programme sur mesure et adapté à leurs envies !
a vos portables :
Midoleguide@yahoo.com+201006748627

Sophie

1 « J'aime »

Nous avons eu l’occasion de passer une magnifique journée avec Emad.
Niveau de français impressionnant.
Très cultivé.
Nous avons fait les visites de la vallée des reines, des artisans et le temple de Louxor.
Emad nous a aussi conseillé d’aller dans un petit restaurant en campagne où nous avons passé un très bon moment. Emad est super.

Bonjour,

Nous rentrons d’Egypte et avons eu la chance que Emad soit notre guide.
Emad est très cultivé, attentif, sait bien interresser les jeunes. Il nous a guidé dans les temples et tombeaux avec grand professionalisme. Il connait bien et aime l’histoire de son pays. Avec lui les bas reliefs et hieroglyphes nous parlent et livrent leur histoire. Magique !

Nous vous recommandons de le contacter directement:

Emad Hamed : midoleguide@yahoo.com

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous rentrons d’Egypte et avons eu la chance que Emad soit notre guide.
Emad est très cultivé, attentif, sait bien interresser les jeunes. Il nous a guidé dans les temples et tombeaux avec grand professionalisme. Il connait bien et aime l’histoire de son pays. Avec lui les bas reliefs et hieroglyphes nous parlent et livrent leur histoire. Magique !

Nous vous recommandons de le contacter directement:

Emad Hamed : midoleguide@yahoo.com

1 « J'aime »

De retour d’Egypte où nous avons effectué une croisière allant d’ASSOUAN jusqu’à LOUXOR, nous souhaitons très sincèrement conseiller Imad à tous ceux qui projètent de s’y rendre. Très serviable et parlant un français parfait, vous trouverez chez lui à la fois une grande disponibilité, des idées d’excursions adaptées à vos envies, un sens de l’accueil et l’envie de vous faire découvrir son pays.

merci Imad

Voici ses coordonnées :
Tel : +20 100 674 8627

1 « J'aime »

Bonjour nous avons été accompagnés par Emad pendant 7 jours sur le Nil.Emad nous a appris plein de choses ! Il parle extrêmement bien français et sait intéresser tout le monde (de l’historien à l’inculte) avec ses anecdotes, ses jeux de rôle, ses détails historiques et actuels ! Il est aussi très sympa. Nous avons passé un bon moment et appris plein de choses grâce à lui. Superbe voyage ! Merci Emad

1 « J'aime »

Nous rentrons d’une croisière sur le Nil d’une semaine. Tout au long du périple Louxor / Assouan / Louxor / Kom Ombo,… Emad a été notre guide francophone.

Outre une parfaite maîtrise du français– ponctuée de quelques plaisanteries et jeu de mots – Emad a su nous captiver sur l’histoire de l’Egypte (hier et également aujourd’hui) . Sa patience et sa gentillesse à toute épreuve - ainsi que sa capacité à parfaitement surveiller son groupe -, nous a permis d’être rassuré et de passer des vacances tout à fait sereines.

Par ailleurs, Emad intègre une méthodologie ludique en inventant des jeux de rôle sur les relations des divinités entre elles .

Nous conseillons sans hésiter de recourir à ses bons services !

Emad HAMED

002 01006748627
midoleguide@yahoo.com

Je ne vais pas faire original, je reviens d’une semaine de croisiere sur le Nil avec Emad comme guide, je le recommande fortement.
Attentionné et se pliant en 4 pour répondre a mes demandes (une carte internet et me trouver un credit agricole entre autre) il parle parfaitement francais
J’ai aimé sa maniere simple d’expliquer l’histoire sans jamais que ca devienne ennuyant ou répétitif.
Merci a lui de m’avoir permis de passer de tres bonne vacances!!
Je le recommande fortement et si jamais mon chemin repasse par l’Egypte je referai appel a ses services

1 « J'aime »

Emad Hamed, guide francophone parfaitement bilingue, nous a accompagnés pendant cinq jours de Luxor à Asouan (et même jusqu’à Abou Simbel).
Incollable sur la mythologie égyptienne, les monuments visités, l’histoire de son pays quelles que soient les époques, d’une grande patience (nous avions un enfant très vivant…), disponible, pédagogue : sincèrement, impossible d’espérer mieux !
Sans lui, notre séjour aurait été aussi intéressant que le film « Ben Hur » sans le son : des images gigantesques, certes, mais sans dialogue impossible de comprendre l’histoire !

1 « J'aime »

Salam les gens!

Après 7 jours de croisière sur le Nil avec Emad je peux certifier que vous en apprendrez… Premièrement grâce a ses connaissances Historiques et Géographiques égyptienne sans faille, mais aussi ses blagues et son savoir vivre à l’égyptienne, sa diction et sa verve sans accent ni anicroche, et enfin par dessus tout son infini patience car oui il en fallait pour bien faire son job et supporté nos interruptions plus ou moins éclairé.

Bref “Mia-mia”, allez y les yeux fermés et preparez vous à une superbe expérience.

Merci à lui et à Egypt Nile Cruise pour ce séjour fantastique !

1 « J'aime »

Bonjour,

L’expérience avec Emad en croisière entre Louxor et Assouan s’est avérée très enrichissante. Nous avons beaucoup appris sur l’Histoire tout en se réservant des moments de découvertes originales (calèches, souk, repas en Nubie). Emad pratique un français impeccable et est discret, agréable et toujours prêt à essayer de vous faire plaisir. Son téléphone +20 100 674 8627

1 « J'aime »

Bonsoir,
Si ca ne vous dérange pas, pourriez-vous me donner des précisions sur votre voyage?
Est-ce que vous aviez réservé les sercices de Emad avant votre départ , si oui, l’avez-vous contacté longtemps à l’avance?
Pourriez-vous me dire si le programme des 7 jours était décidé à l’avance, c’est à dire si c’est un séjour tout fait que vous ne pouvez pas modifier? ou bien avez-vous donné vos préférences pour personnaliser les visites?
Si c’est possible pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour le guide durant 7 jours?
En vous remerciant par avance de vos réponses
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons eu la chance d’avoir Emad comme guide pendant une journée à Louxor pour visiter Karnac et le temple de Louxor. Il a été particulièrement intéressant et précis dans ses explications. Il s’est également montré aux petits soins tout au long de la journée et a fait preuve d’humour. Nous le recommandons chaudement !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je réponds à ce fil pour témoigner du professionnalisme d’Emad. Nous venons de terminer 2 jours d’excursion avec Emad à Luxor et nous repartons avec des étoiles pleins les yeux et beaucoup de souvenirs et d’informations sur la richesse des temps pharaoniques. Emad est très professionnel et parle un français parfait ! Très patient et minutieux dans ses explications, nous avons pu lui poser les questions qui nous taraudaient sur l’Egypte Antique et avons eu des réponses éblouissantes. Emad nous a transmis sa passion et son amour pour l’archeologie égyptienne.Vous ne regretterez pas de visiter Louxor avec Emad !!
Voici ses coordonnées:
Mail: Midoleguide@yahoo.com
Whatsapp + 201006748627

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous sommes partis en Egypte fin juillet - début août 2022 et avons passé 5 jours à Louxor et ses environs. Afin de découvrir les différents sites et les histoires de l’Egypte, des plus anciennes au plus récentes, nous avons fait appel à un guide : Emad.

En trois mots : pédagogue, professionnel et sympathique.

Cela a été un vrai plaisir de découvrir les temples de Karnak et Louxor avec lui, de nous aventurer à Denderah - temple si particulier - ou de mieux comprendre l’immensité de la Vallée des Rois.

Durant les visites Emad rend la découverte de l’Egypte vivante et passionnante avec beaucoup de détails et d’histoire. Son français parfait est également très appréciable pour cerner toutes les spécificités liées aux divités.

De plus Emad était toujours disponible pour nous fournir renseignements utiles et aides en dehors des visites pour nous permettre de profiter de notre séjour.

Merci à lui et bonne continuation !

Voici ses coordonnées:
Mail: Midoleguide@yahoo.com
Whatsapp + 201006748627

1 « J'aime »

Nous avons fait une croisière de 7 jours en septembre 2022 sur le Nil entre Louxor et Assouan + Abu Simbel organisée par Ossama El-Mallah et nous avons eu la chance d’avoir Emad comme guide.
Chaque site était magnifique et Emad a su nous en faire profiter pleinement par sa grande connaissance de l’Egyptologie et sa parfaite maîtrise du français.
Il sait être très attentionné, toujours de bonne humeur quoi qu’il arrive et avec beaucoup d’humour. Sa présence est rassurante et fait oublier les tracas d’organisation.
Nous avons passé d’excellents moments ensemble et nous le recommandons vivement.

Nous avons fait une croisière de 7 jours en septembre 2022 sur le Nil entre Louxor et Assouan + Abu Simbel organisée par Ossama El-Mallah et nous avons eu la chance d’avoir Emad comme guide.
Chaque site était magnifique et Emad a su nous en faire profiter pleinement par sa grande connaissance de l’Egyptologie et sa parfaite maîtrise du français.
Il sait être très attentionné, toujours de bonne humeur quoi qu’il arrive et avec beaucoup d’humour. Sa présence est rassurante et fait oublier les tracas d’organisation.
Nous avons passé d’excellents moments ensemble et nous le recommandons vivement.

1 « J'aime »

J’ai eu la joie de visiter 4 fois ce merveilleux pays qu’est l’Egypte, la dernière en famille avec nos enfants.
Cette fois-là , nous avons eu la chance d’être accompagné par le meilleur guide que nous ayons jamais eu: Emad !
Gentil, efficace, chaleureux, totalement francophone , connaissant parfaitement l’histoire tant de l’Egypte ancienne que de la moderne.
De plus il a un solide sens de l’humour, indispensable avec des ados.
Bref je communique son whatsapp à toutes mes connaissances en partance pour l’Egypte en général et Louxor en particulier.

Voyage en septembre 2019 en Égypte
Quelle rencontre extraordinaire qui a sublimé notre voyage
Emad au français parfait à été un excellent guide
Beaucoup de rigolades et de conversations drôles ou plus sérieuses
Je rêve de le faire venir en France pour lui rendre ce qu il m a donné
Je le recommande a 100000000%

Nous sommes partis 2 semaines en Egypte, en famille.
Nous avons eu la chance, et le plaisir de rencontrer, en notre guide, Emad, 1 belle personne, tant sur le plan humain, que professionnel.
La qualité du guide est essentielle pour la réussite des vacances.
Au fil de son accompagnement, Emad, nous a fait découvrir L’ egypte sous toutes ses facettes, humaine, historique, sociale, économique, de la faune et la flore…
Une encyclopédie à lui tout seul, avec 1 parfaite connaissance de la langue française et sachant captiver son auditoire ( même des adolescents)… avec humour et bienveillance.
Nous le conseillons vivement à qui souhaiterais ďécouvrir ce merveilleux pays.
Odile & cie

Sujets suggérés

Services voyage