Me voilà de retour juste avant que Sandy ne s amuse avec la pomme ! La dernière fois j avais eu des soucis avec l accès à une église dans Harlem !
Je vous fais part d un petit secret mais chut gardez le pour vous…Au nord de Central Park vous avez une petite église qui ne paye pas de mine, le parfum de la cuisine remonte jusque dans l’église et l’aspect est vieillot, mais mais…
Les gens vous accueillent, ils sourient, ils sont heureux de vous voir, ils ne vous analysent pas de la tête aux pieds essayant de trouver un bout de chemise qui dépasse…
Au début de l’office, les invités (touristes) se lèvent et le révérend vous béni…
Ca chante, ça déménage grave, le révérend en perd sa voix !!!
Allez y et prenez des ondes positives, même si vous ne croyez pas !!! Second Canaan Baptist Church
1 rev J.Ladson. Place NY
ps : j ai eu la bonne surprise avant de tomber par hasard sur cette église de voir que la first corinthian sur la 116th demande 20dollars d entrée !!!
Anonyme2
Cher Fred et le Chat,
Nous nous sommes rendus à la FCBC le dimanche 7 octobre dernier et jamais nosu n’avons eu à payer quoi que ce soit pour entrer.
Nous avons été reçu avec beaucoup de simplicité et de joie à nous recevoir. Nous avons aussi été mis en avant par le révérend qui a tenu à remercier les touristes présents.
Ce fut pour nous un des grands moments de notre séjour. Nous avons été extrèmements touchés par tant de partage et de ferveur. Un grand moment que j’adorerai revivre, le gospel était vraiment exceptionnel !
Je voulais partager cela afin qu’une fausse information ne décourage pas les personnes qui iront prochainement à NY d’aller voir la FCBC.
sourisgrise3
La gratuité du Gospel est un principe.
Que l’on vous demande de participer à une quête et que vous le fassiez est autre chose, mais en aucun cas on ne doit payer pour entrer dans une église.
Ce n’est pas une salle de spectacle.