Bonjour,
J’ai une escale entre Santorin et Génève à Corfou. L’escal dure 4h30. Combien de temps faut il pour aller au centre ville de Corfou ou une autre attraction touristique, depuis l’aéoroport ?
Pensez vous que cela peut se faire sur 3 heures (histoire de se prendre une marge de 1h30) ?
Merci à vous pour vos réponses rapide car je pars ce dimanche 25/10 !
caroline2
Bonjour
c’est très très court quand meme.
Vous n’avez pas de bagage à réenregistrer à Corfou?
Si l’avion de Santorin n’a pas de retard, il est toujours possible de prendre un taxi pour aller dans le centre de Corfou.
aure693
Merci pour votre réponse.
Nous n’aurons pas de bagages à enregistrés, juste des sacs à dos en cabine.
Vous savez le temps en taxi qu’il faut de l’aéroport au centre ville de Corfou ?
si vous pensez que ca fait juste, y a t il une plage sympa à coté de l’aéroport sans aller jusqu’en ville ?
Merci à vous
jlux4
Bonjour,
Le bus est très rapide pour se rendre en ville (quitte à revenir en taxi ensuite )
"La ligne no 15 relie l’aéroport au port de Corfou passant par la Gare des Autobus Interurbains de l’île et puis par le centre-ville et plus particulièrement par la place San Rocco (points de départ) " Corfu city bus:
Par contre pour ce qui est des plages aux environs immédiats, je ne crois pas qu´il y en ait une qui vaille le coup. (et sans parler de la période )
Bon voyage.
jlux5
De mémoire , en 20 minutes on est au centre-ville: moi j´avais dû continuer pour rejoindre le port.
lavrendia6
La plage à Corfou le 25 octobre, ça risque d’être frisquet.