Escale à Vienne

Forum Vienne

Bonjour, dans quelques semaines je prend l’avion direction chypre et doit faire une escale à Vienne en autriche. j’aimerai savoir quel moyen de transport je pourrai prendre pour aller de l’aeroport au centre-ville de vienne ? J’arrive la-bas à 23h et doit reprendre l’avion le lendemain à 10h, vous pensez que je devrais plutot mit rendre le soir ou tot le matin ?

merci pour vos reponse!
Océane

si vous voulez faire la nuit blanche je vous conseille de prendre le bus-navette pour Morzinplatz Voila l’horaire:
http://www.oebb.at/busplan2013/118500.pdf
Au dessus de cette place vous verrez une eglise (la plus vieille de Vienne d’ailleurs) - c’est un des coins les plus renommes pour la vie nocturne. Apres vous traversez tout doucement le premier arrondissement a pieds et vous vous tournez direction Wienzeile (entre les deux directions de cette rue vous avez le plus grand marche a Vienne, et cote droite (en venant du centre) vous devriez trouver un cafe qui ouvre vers 6 heures du matin (peut-etre meme plus tot, mais juste en semaine). A l’autre bout du marche vous avez non seulement deux immeubles art nouveau tout a fait extraordinaires (a voir de l’exterieur seulement) mais aussi un arret du metro U4 qui vous ramenera pres du Morzinplatz pour reprendre le bus. (Station Schwedenplatz).

Sujets suggérés

Services voyage