Est-ce envisageable 3 semaines nord Vietnam Laos Cambodge

Forum Cambodge

bonjour
je recherche une destination pour l ete 2013 debut juillet 3 semaines avec 3 enfants de 7-13-14 ans
je pensais au vietnam hanoi et le nord puis descendre par le laos et sa tranquilité et finir par le cambodge et ses plages
mais n est ce pas de trop en peu de temps?
faut il privilegier un pays?
nos gouts sont orientés sur les rencontres la nature et la plage
cet ete nous etions au sri lanka et tout s y trouvait ( meme le temps clement
et la comment est le temps , eternel questions
merci
cecile

Bonsoir,Tout dépend de votre manière de voyager. personnellement j’aime prendre mon temps. Je préfère faire moins mais bien.
J’ai passé un mois entre le laos et la cambodge en debut d’année, je c’était un peu juste à mon gout.
Selon ma maniere de voyager, 3 semaines entre laos cambodge et vietnam et tout simplement inenvisageable. Apres tout est possible. `bon voyage a vous tous

par: le nord de l’Italie, la Suisse et la France …Vous aurez la réponse, la votre.

Pour certains ce sera oui, pour d’autres ce sera non.

En trois semaines vous pouvez faire un circuit avion basé (par exemple) sur les cités impériales et les capitales actuelles: en avion , bien sûr…

Dans ce cas un TO peut être facilitateur.

Salut
Si le but est d’épuiser tes enfants… c’est très très judicieux…
Sérieusement, je connais un peu ces 3 pays et c’est bcp bcp bcp trop rapide… ou trop long… surtout si comme tu nous le dis tu es orienté “rencontres” … à moins qu’un simple coucou depuis la vitre du bus soit une rencontre…
Rien qu’au Laos que tu serais obligé de traverser selon ton planning… les bus avancent à 40 kmh…
Ceci dit tu trouveras tjrs qq un qui te dira que c’est faisable, à toi de définir ce que tu recherches dans un voyage…
Trois semaines? Je me limiterais au sud Laos (Bolovens, Champassak, 4000 îles) et le nord Cambodge (Kratie , Ratanakiri) avec Siem Reap et donc Angkor… mais même raccourci ainsi, c’est trop, bcp trop…
Bon voyage.
Gilles

non c est pas du tt notre truc de tt voir a fond et je pensais bien que c etait pas une super idee
depuis j ai lu et je me limiterais meme au sud cambodge et sud vietnam
j aime flanner et vivre et non pas survoler meme en avion toutes les zones merci bcp
cecile

Sujets suggérés

Services voyage