Est-il nécessaire de prendre des pass pour visiter New York ? Les transports en métro sont-ils faciles ?

Forum New York

Bonjour

je reviens vers vous car j’avais bien été guidé pour notre premier voyage aux USA en floride l’année dernière !

cette été c’est New York

nous serons logés au belleveder 2 adultes et une ados de 15 ans 1/2 ( acro au shopping !)

est il necessaire de prendre des pass pour visiter ?

les transport en metro sont il facile ?

nous aimons marcher

merci

L’achat d’un pass n’a rien d’obligatoire. Sa pertinence relève de la liste de vos envies de visites. Certaines activités des pass peuvent être réalisées à moindre coût. Cela demande vraiment réflexion.

Oui, le métro est assez simple d’emploi. En faisant une recherche de discussions avec les mots clés : métro mode d’emploi
vous trouverez nombre d’explications qui vous permettront de le prendre aisément.

Si votre conversation remonte, je vous donnerai un lien de site qui le décortique jusqu’au plus infime détail.
Je n’y ai pas accès depuis le lieu où je me trouve en ce moment.

bonjour sourisgrise

merci pour vos conseils je vais voir le sujet que vous m’avez dit

merci

La première fois le métro de NYC parait compliqué avec beaucoup de lignes . On se trompe 1 ou 2 fois le 1er jour puis cela devient vite facile. Sur mon blog, j’ai détaillé un peu son fonctionnement , cela peut vous donner quelques précisions au départ.

Si jamais vous êtes perdus il y aura toujours une personne pour vous aider.

Bonjour,
Le métro est très facile d’utilisation à NY.
Pour les visites je peux vous conseiller le New York Explorer Pass (nous avons économisé 25%)
Si tu veux des infos de visite, nous y sommes restés 8 jours en mai 2015, tous les détails au jour le jour sur notre blog clique ici (voir dans marge date mai 2015 les articles suceptibles de t’intéresser). Dans la synthèse nous avons mis quelques adresses.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage