ESTA - Demande approuvée puis en attente

Forum New York

Bonjour,

J’ai rempli le formulaire ESTA le 20 janvier en demande de groupe pour mon mari et moi. J’ai eu nos 2 demandes approuvées après être retourné sur le site. Je les aient donc enregistré et imprimé.
Aujourd’hui en voulant montrer à mon mari tout le (long!) travail effectué,je retourne sur le site et là…stupeur! Ma demande est toujours approuvée mais celle de mon mari est passée en “autorisation en attente”!!

Comment cela se fait? Quelqu’un à t’il déjà rencontré ce problème? Je me sens moins bien maintenant!

Merci d’avance!

48 h après, avez-vous récupéré l’accord pour votre conjoint ?

Bonjour,

Oui depuis ce matin seulement! Ouf mais maintenant j’ai peur que cela ait à se reproduire!! J’ai enregistré tout ce que j’ai pu :slight_smile: !!
Merci d’avoir répondu! Je prendrai tout avec moi, même si cela n’est pas obligatoire, on sait jamais!

Cela ne servira strictement à rien.
Ou vous êtes dans la base des services d’immigration, ou vous ne l’êtes pas…
Il n’y avait pas matière à s’inquiéter, juste à matière à nourrir votre patience.
Bons préparatifs et, surtout, bon séjour.

Bonjour Madame. Je suis confronté au même problème. J’avais rempli la demande ESTA le 7 avril et j’avais reçu une autorisation approuvé pour moi et mon fils et j’ai les imprimé. Mais hier soir je me connect sur le site et je vois l’autorisation approuvé pour mon fils et le mien passe en attente. Je ne sais pas si je peut voyager avec l’imprimé qui approuvé ma demande ou si je vais attendre. Je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu’un pourra me renseigner.

Si vous êtes en attente, vous ne pouvez pas considérer que vous avez un ESTA valide.
Vous devez avoir un ESTA approuvé pour être admissible sur le territoire américain.
N’oubliez pas que cette autorisation préalable n’est pas la seule garantie de pouvoir entrer à NY;
C’est l’avis de l’agent d’immigration qui prévaudra au final.

PS : ce qui compte, ce n’est pas votre bout de papier mais ce que l’ordinateur US a comme données vous concernant.

Sujets suggérés

Services voyage