Europe Guest House à Phnom Penh

Forum Cambodge

bonjour nous partons du 29mars au 13avril au cambodje nous avons resrver a hotel europe guest house 4 nuit se serais pous demander si sais un hotel corecte merci

Enchantée de faire ta connaissance.

Pour tout te dire, je ne vais qu chez lui quand je vais à Phnom Pehn.
Je
trouve Seng accueillant, sympathique, serviable et en plus c’est un
puit d’informations sur Phnom Pehn. Il organise pour vous (sur demande
biensur) les trajets e bus, taxis, vans, tuktuks.
Sa guesthouse est bien situé près de tout, il vous conseille les chouettes endroits à voir et où aller manger.
Ses chambres sont simples, son bras droit Hak Lin est très gentil.

Seng
est devenu une personne sur qui je peux vraiment compter. il avait
arrangé le trajet de mes clients venant de Phnom Pehn jusqu’ici à Siem
Reap sans aucun problème.

Quand je suis arrivé au Cambodge dans
sa guesthouse avec mes cantines de 80kg chacune, il m’a proposé
gentillement de les garder pendant que je faisais le tour du Cambodge
pour savoir où j’allais m’installer.

Je pense qu’il suffit de voir les reviews le concernant sur tripadvisor, vous aurez ainsi les avis de bcp de personnes à lire :wink:

Maintenant
il est clair que ce que j’apprécie dans cette guesthouse, une autre
personne ne l’aimera pas forcément, tout les goûts sont dans la nature.

Si je peux encore vous renseigner, n’hésitez pas :wink:

Amicalement

Iza

PS : Bonne découverte du Cambodge :wink:

un grand merci pour vos renseignement a bientot

Bonjour,

Confirmation des propos de Jess sur l’Europe Guesthouse : Exellentisme endroit !

Ci dessous l’appréciation que nous avions mis sur notre blog :

PHNOM PENH (32 dollars par nuit pour nous 4 - sans petit déjeuner) Europe Guesthouse – N°51eo, Street 136, Shangkat Phsa Kandal 1, Khan Daun Pehn. europeguesthouse@gmail.com http://europeguesthousepp.com
Très bel accueil par Seng, parlant français. Chambre correcte, avec sdb, eau chaude, télé. Très bien situé, à côté des quais (Ne pas se fier au plan du Guide du Routard 2012, la rue 136 est situé à l’Est de la Ville et non à l’Ouest). Pas de restaurant, ni de petit-déjeuner, mais une multitude de restaurants aux alentours, pour des petits déjeuners à 2 ou 3 dollars/personnes. Seng est de très bon conseil pour les visites, les tarifs pratiqués. De la gare routière à chez lui, prix moyen de la course en tuk tuk : 2 à 3 dollars

Vous pouvez y aller sans problème !

Cordialement
JAJA29

un grand merci a tres bientot

bonjour sais pour demander pour le visa car au se demande si sais mieux de le faire en belgique ou arriver las bas au pars le 29marspour 15jours au a resrver pulsieur hotel un a phonpen un a sienreap un a campot cham et un a battabang
merci de votre reponse bien a vous

Sujets suggérés

Services voyage