Bonjour,
nous partons en vacances dans l’hotel nautica bay, quelqu’un aurait il la liste des excursions que l’hotel propose et les tarifs?
Ainsi que des conseils pour louer une voiture et les tarifs?
merci d’avance.
Bonjour,
Une question à poser à l’hôtel ou à votre agence de voyage ne pensez vous pas !
D’ailleurs, ou se trouve t il cet hôtel est ce à nous de chercher ?
Cordialement
Oulla, excusez moi je pensais etre sur un forum où les gens échangé avec plaisir leurs experiences de voyage. Me suis je trompé. Veuillez m’en excuser alors…
Alors bien évidemment j’ai posé la question à l’agence de voyage qui n’a pas pu avoir la liste exacte. Et j’ai bien évidemment contacté l’hôtel qui ne m’a pas repondu…
Pour ce qui est de la localisation de ce fameux hotel… Je viens juste de m’inscrire sur ce site donc je m’excuse de pas avoir encore bien tout cerné je pensais l’avoir mis… Et donc ce bel hotel se trouve en Grèce a porto heli !
Me repondre n’est pas une obligation donc ne perdez pas votre temps à le faire si vous n’en avez pas envie !
Bien cordialement.
Bonjour,
Attendez avant de vous plaindre commencez donc par analyser les choses !
Premièrement pourquoi payer des honoraires ou frais de dossier à des agences qui sont incapables de savoir ce qu’elles vendent !
Deuxièmement, nous ne connaissons pas tous les hotels de Grêce et surtout qu’il peut y en avoir plusieurs portant le même nom genre “hotel des voyageurs” en France !
Maintenant, bien que ne connaissant pas les excursions proposées par cet hotel on peut tout de même imaginer qu’a partir de Porto Heli il propose des excursions vers Nauplie et les sites environnant, vers Monemvassia et puis peut être une visite d’Hydra.
Les prix !!! surement “pas donné”.
Je vous conseillerais donc plutot de louer un vehicule et d’organiser vous même vos excursions ça vous coutera surement bien moins cher et ce sera du “sur mesure” !
Pourf cette location regardez dans Porto Heli car les locations dans ces hotels sont elles aussi onéreuses tres souvent !
“via michelin” vous permet de concocter vos itinéraires, les temps donnés sont assez réalistes.
Regardez un guide, ce qui vous intéresse dans cette région et preparez vos visites.
Cordialement