A la suite d’un post sur le forum demandant des renseignements au sujet d’excursion à partir d’El Gouna, j’ai été contactée par Yasser El Tayeb, guide égyptien basé à Louxor, francophone ( Lordsham sur le forum ) WhatsApp) 00201009632136
Il m’a indiqué ses références, m’a proposé ses services, j’ai vérifié sur le forum, il avait d’excellentes recommandations mais je suis comme tout le monde, un peu méfiante sur le net et je fouine toujours un peu.
J’ai pu donc comparer l’offre de notre tour opérateur, d’une agence sur place et évidemment celle de Yasser.
Nous avons finalement opté pour cette dernière et en sommes absolument ravis !
Le chauffeur est venu nous chercher tôt, en route pour Louxor où Yasser nous a accueilli. Quel bonheur de profiter de la visite personnalisée de tous les sites suivants : Louxor, la Vallée des Rois, le temple d’Hachepsout, entre les visites traverser le Nil pour aller manger dans un petit restaurant local ( dé-li-cieux)
Yasser parle parfaitement le français, vous fait vivre les visites agréablement et de manière personnalisée. En outre nous avons pu visiter les sites en dehors de la cohue des touristes, que demander de plus?
Enfin, mon compagnon étant un peu indisposé, Yasser a pris soin de s’arrêter en route et nous a fourni un médicament local ( dont nous avons acheté une boîte par la suite tant il fut efficace) et tout ça avec le sourire et énormément de gentillesse.
Yasser si vous me lisez, merci, merci aussi pour cet appel reçu dans la voiture alors que nous approchions de notre hôtel, " est-ce que tout va bien? vous êtes contents? " oui tout va bien, tout s’est bien passé, vous avez ajouté aux nombreux souvenirs que nous nous fabriquons celui de votre accueil et de votre sourire, c’était la cerise sur le gâteau.
J’espère de tout coeur refaire un jour cette croisière dont je garde un très bon souvenir mais avec mon compagnon actuel qui ne connaissait pas l’Egypte et si le ciel le veut, ce sera avec vous c’est certain !
Merci pour tout !
Yasser El Tayeb
WhatsApp 00201009632136
email : lordshams2000@yahoo.com