Excursions à Hurghada

Forum Égypte

Bonjour,

Je rends avec ma famille à Hurghada début dannee prochaine pour un premier séjour en egypte.

Nous souhaiterions faire une ballade en quad dans le désert, une ballade en bateau sur une île avec snorkeling et une visite de louxor.
Je m’interroge si nous devons réserver à l’avance les activités sur TripAdvisor ou bien les prendre sur place à l’hôtel ou dans une agence ?

Merci pour vos informations.

Bonjour,

Nous partons à Hurgada fin de ce mois et cela pour 2 semaines. Comme nous avons déjà visité Louxor, vallée des rois, des reines, Abou Simbel etc, nous avons fait le choix de faire une sortie sur deux jours au Caire.

Après de nombreuses recherches sur différents sites et forums, nous avons retenu l’agence “Guide Egypte” https://www.guide-egypte.fr/index.php pour cette excursion que nous avons déjà réservée. En faisant des recherches sur internet sur la guide Zienab Ibrahim, vous pourrez constater que cette personne recueille que des éloges sur ses propositions de sortie. Pour répondre directement à votre question: si vous voulez faire une “longue sortie” en voiture ou en avion et sur la durée, je préconise plutôt de faire une réervation en amont. Pour les petites sorties comme le quad ou snorkeling (tout cela nous voudrions également le faire) je pense que sur place il y aura encore des possibilités.

Bonne chancze à vous

Sujets suggérés

Services voyage