Je pars dans une semaine avec mon mari du côté de las terrenas.
Pouvez-vous m’indiquer les endroits en particulier à visiter, les meilleurs plages où aller et éventuellement les agences de voyages hyper interessantes à las terrenas à des prix attractifs qui proposent des excursions sympathiques et la possibilités d’aller voir les fameuses baleines à bosse.
Nous allons à l’hôtel Principe El Portillo et nous ne voulons pas prendre d’excursions par l’hotel ou le TO car ils prennent à chaque fois trop cher.
Savez vous si on peut longer en marchant la plage pour aller jusqu’au village Las Terrenas de l’hôtel et si c’est le cas, combien de temps il faut pour y aller ?
Merci par avance à tous ceux qui répondront à mon message.
Abanilla
cathy_lw2
bonjour Abanilla ,
Je suis rentrée vendredi de las Terrenas , j’étais aussi a l’hotel El Portillo . Pas de probleme pour longer la plage pour se rendre a las Terrenas nous avons mis 1H 15 ,la balade est tres sympa a faire et nous sommes rentrés en guagua ( 50 pesos / pers ).
Pour les excursions nous sommes allés chez Arena Tours , Patricia est super sympa ,nous avons fait les haitises et Rincon avec elle tout etait bien orchestré et surtout c 'est des balades en petit groupe ,elle a annulé notre excursion de mercredi pour voir les baleines car étant en début de saison les baleines n’étaient pas assez nombreuses dans la baie , donc elle ne voulait pas nous faire payer une excursion pour ne rien voir , plutot honnete de sa part .
Sinon on a loué un quad et c 'est vraiment sympa , ce qui permet aussi de bien se balader car l’hotel est un peu exentré .
gilloraymondo3
Bonjour,
Sortez de votre hôtel, sans traverser la route, et attendez. Lorsque vous verrez arriver la guagua (minibus) faites signe : elles s’arrêtent à la demande.
Quelques minutes plus tard vous serez à Las Terrenas.
Sur place vous pourrez comparer les offres des différentes agences d’excursion et mieux comparer sur place.
Pour prendre la guagua, changez le minimum à votre hôtel : un billet de 5 euros. Et vous changerez à bien meilleur taux à Las Terrenas.
Bonnes vacances
Bonnes vacances
Anonyme4
Merci à tous pour toutes ces informations.
C’est très sympa de votre part.
A bientôt.
Abanilla